Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je ris beaucoup plus des blagues et calembours de Rascalpo depuis qu'il n'est plus modo.
Oui, je ris beaucoup plus des blagues et calembours et contrepèteries et roucasseries et jeux de mots de Rascalpo depuis qu'il n'est plus modo. C'est vrai.


"Bougon jaune/Bougon vert", celle-ci est bien par exemple.
2
:mdr:
C'est parce que tu ne te sens pas obligé de rire à cause de mon statut. C'est comme pour le désir, il ne faut pas forcer (rien à voir, mais c'est pour placer une parenthèse).
3
Je suis daccord avec serge, il s'est vraiment passé quelque chose, c'est beaucoup mieux maintenant que tu n'es plus modo, cette fonction rigide devait etre incompatible avec ton esprit revolutionnaire et libre :aime:
4

Citation : C'est parce que tu ne te sens pas obligé de rire à cause de mon statut



Je suis pas sur.

Par exemple, les posts d'N6 sont toujours aussi peu drôles :noidea: Duch également d'ailleurs (surtout Duch même).

Par contre je pense avec moi même que je suis plutôt d'accord avec Attila, le statut de modéra(ma)teur jouait sûrement de manière négative sur ta verve.
5
T'ain , a la vue de ce thread je suis déjàs mort de rire
6
Mais grave Michou du Var :coucou: + :lol: