Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure fiche perso!

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La meilleure fiche perso!
Moi, je dis que l'homme qui m'a démasqué, un certain Blacklung a de loin la meilleure fiche perso, allez la voir, c'est vraiment bien!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : "tu vois gamin, une belle rampe de lancement, c'est un peu comme une belle femme... tu peux jouer avec les boutons, mais pas tous à la fois, sinon ça part dans tous les sens".



:mdr:
Y'm plaît, moi, c't'homme-là !!!

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
12
13
Blacklung>merci de prendre des nouvelles de gougnotte, je sais pas trop ce qu'elle devient, depuis que je suis à Ankh-Morpork j'ai fait la connaissance de femmes sans barbe, ça me faisait bizarre au début quand j'étais chez rita mais maintenant j'm'y fais....
Cependant, il m'arrive de verser une larme en pensant à elle et sa magnifique chevelure faciale (sa barbe quoi) et je reve encore parfois qu'elle me laisse lui enlever sensuellement les miettes de pain de nain qui y sont logées...
:(((
Heureusement mes amis Chicard Colon et Vimaire sont là pour m'essuyer mes petits yeux chiasseux et bon, une bonne pinte au Tambour rafistolé et c'est reparti!
14

Citation : je reve encore parfois qu'elle me laisse lui enlever sensuellement les miettes de pain de nain qui y sont logées



Courage :((

Mais... depuis quand le Tambour Rafistolé est-il devenu un cybercafé? :?!:
Et quand est-ce que la grande A'Tuin passe à proximité de la Terre, qu'on rigole un bon coup?
15
Bin, tu sais ça a pas duré longtemps comme cybercafé, à ankh, trop peu de gens savent écrire...
Et les mages voyaient pas ça d'un bon oeil...
Je crois que la grande A'tuin passera l'été prochain, j'ai vu ça dans un numéro spécial de "la nuit des étoiles", tous à vos téléscopes!
A part ça tu fais quel style de musique blacklung?
En tout cas, tu m'as l'air connaisseur du discmonde, tu m'rappelles un peu rincevent! :mdr:
16
Ptain j'ai du emprunter un trou cosmique ou traverser une distortion spaciale ....








chuis où ? :8O:

I'm Back

17
:mdr: TU CROIS PAS AUSSI BIEN DIRE...
tien! ça me rappelle quelqu'un cette écriture...
:fou: :police:
18

Citation : A part ça tu fais quel style de musique blacklung?



J'ai toujours eu du mal à expliquer... je suis un ancien de la drum'n'bass "expérimentale" (click and cut, dice and slice, 190bpm en moyenne... ), mais depuis quelques temps je suis revenu à mes premières amours d'adolescent (trip-hop/rock, un peu western, un peu surf-music... et j'ai réduit les bpm de moitié :8) ) avec un pote guitariste. Ouaip. Te voilà bien avancé! :mdr:

Pour ce qui est du Disque-Monde: j'ai lus 13 tomes à la suite :aime:
19
Fuyu: :D:
20
:bravo2:
Pas mal la fiche blacklung