La meilleure fiche perso!
- 37 réponses
- 13 participants
- 1 346 vues
- 6 followers
Agentcarotte
- 1
- 2
bessinnox
Citation : n'achetez surtout pas ces pâles émulations chinoises des bons vrais BISONS n°5 analogiques! Ils n'ont ni le grain, ni la chaleur qui ont fait le succès de ces vrais pétards vintage
Agentcarotte
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Agentcarotte
Fuyuhiko
Citation : Désolé mais je ne sais meme pas mattre les liens!
Xcellent > agencarotte
I'm Back
Blacklung
C'est trop d'honneur!
Allez... même pas besoin de faire un lien: je suis mon propre lien
Blacklung

Milk
Citation : "tu vois gamin, une belle rampe de lancement, c'est un peu comme une belle femme... tu peux jouer avec les boutons, mais pas tous à la fois, sinon ça part dans tous les sens".
Y'm plaît, moi, c't'homme-là !!!
Blacklung
Agentcarotte
Cependant, il m'arrive de verser une larme en pensant à elle et sa magnifique chevelure faciale (sa barbe quoi) et je reve encore parfois qu'elle me laisse lui enlever sensuellement les miettes de pain de nain qui y sont logées...
Heureusement mes amis Chicard Colon et Vimaire sont là pour m'essuyer mes petits yeux chiasseux et bon, une bonne pinte au Tambour rafistolé et c'est reparti!
Blacklung
Citation : je reve encore parfois qu'elle me laisse lui enlever sensuellement les miettes de pain de nain qui y sont logées
Courage
Mais... depuis quand le Tambour Rafistolé est-il devenu un cybercafé?

Et quand est-ce que la grande A'Tuin passe à proximité de la Terre, qu'on rigole un bon coup?
Agentcarotte
Et les mages voyaient pas ça d'un bon oeil...
Je crois que la grande A'tuin passera l'été prochain, j'ai vu ça dans un numéro spécial de "la nuit des étoiles", tous à vos téléscopes!
A part ça tu fais quel style de musique blacklung?
En tout cas, tu m'as l'air connaisseur du discmonde, tu m'rappelles un peu rincevent!
Fuyuhiko
chuis où ?
I'm Back
Agentcarotte
tien! ça me rappelle quelqu'un cette écriture...
Blacklung
Citation : A part ça tu fais quel style de musique blacklung?
J'ai toujours eu du mal à expliquer... je suis un ancien de la drum'n'bass "expérimentale" (click and cut, dice and slice, 190bpm en moyenne...
), mais depuis quelques temps je suis revenu à mes premières amours d'adolescent (trip-hop/rock, un peu western, un peu surf-music... et j'ai réduit les bpm de moitié Pour ce qui est du Disque-Monde: j'ai lus 13 tomes à la suite
Blacklung
logan
Pas mal la fiche blacklung
Blacklung
Citation : Pas mal la fiche blacklung
Ca y est, c'est arrivé. Je n'osais pas y croire, mais face à l'évidence, le doute n'est plus permis...
JE SUIS DEVENU LE ROI D'AF!
logan
Blacklung
Anonyme
et drole !
Agentcarotte
alors quel est ton perso préféré?
Sinon, tu vois grace à moi tu vas devenir une star!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2