Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controler windows en midi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controler windows en midi ?
Bonjour ,
j'aurais aimé savoir s'il existait un soft qui mermette de controler windows en midi .

Du genre explorer les fichiers .. remonter dans l'arborescence /

Merci d'avance
2
:8O:

En tout cas, ce ne sera jamais aussi simple qu'avec une souris..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3


Non, à ma connaissance je ne crois pas que ça existe. Sous linux, ça dois pouvoir se bidouiller facilement, mais sous windows, je ne vois pas...

Ceci dit, je pense que tu peux sans doute trouver des méthodes plus simples non ? :?!:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4
Heuuuuu, je veux pas dire une connerie, mais le format PS2 de nos claviers zé souris c'est un dérivé du midi déjà me semble.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Si c'est le cas, tu m'apprends quelque chose, mais je vois pas trop pourquoi ça serait justement le cas... Peut être confonds-tu le connecteur "Mini-DIN", avec la prise "MIDI IN" :bravo:

Pour le soft, ça ne me paraît pas totalement idiot, et techniquement ce doit pas être super compliqué à faire, mais encore faut-il que quelqu'un ai eu l'idée de le faire :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
6
Nein. Aucun rapport avec le format de la prise en elle même, c'est simplement le mode de communication qui serait basé sur un principe identique.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bonjour

merci pour vos réponses ..
en fait le but serait de ne plus toujours avoir à lever les bras du clavier vers la souris et le clavier d'ordi ... pour améliorer le confort

les positions "un bras sur la souris un autre sur le clavier( envergure 1m 50) .. en plus le clavier est a droite !!! .. et la souris main gauche je galère :D:
Bref vous connaissez

Ce serait cool pour par exemple la fonction ouvrir du plug-in , et chercher ton kit .. chercher un sample dans un repertoire en tournant un potard ... tout ca à partir du clavier midi et des potards ...


Sinon pour ceux que ca interesse .. me suis dit pour simplifier le truc, je vais rajouter une souris genre trackball sur le clavier midi ...

le probleme peut etre ainsi contourner.