Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.
- 49 réponses
- 18 participants
- 1 200 vues
- 18 followers

bumble

Récement : "Le lait c'est pas bon pour la santée, tout comme touts les produits laitiers...."

- 1
- 2

Anonyme

Skanardo

Citation : Parce que toi tu connais la bonne musique?
Félicitation, en plein dans le sujet!
Je me fais mal comprendre, ce que j'ai trouvé drôle, c'est la fille fan de Tokio Hotel rétorque à un mec qui écoute la musique "sur laquelle on danse la tektonik" que ce qu'elle écoute elle est de la vraie musique comparée à ce qu'écoute l'autre.
oui après en plus la tektonik c'est vrai que c'est pas un genre musical xD

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Skanardo

Je dis pas que tokio hotel c'est pas de la musique, je me positionnes pas en tant que grand décideur de ce qui est musique ou non, mais je la trouve juste pas très intéressante, (bon ok c'est subjectif mais bon quand même...).
La situation était juste cocasse, ca m'a fait rire, mais bon après les comparaisons au fascisme c'est tellement bateau que je vais pas m'emporter pour "si peut". (c'est plus pour éclaircir les choses pour d'autres éventuels lecteurs que je postes -au cas ca pourrait en intéresser- pas pour répondre à tes provocations

aris

"prenez à mon bras gauche, parce qu'on m'a pris à droite la dernière fois. J'ai pas envie de perdre tout mon sang !"
note: il était sérieux

Anonyme

Citation : Les plus grosses conne**ies que vous avez jamais entendu de votre vie.
"travailler plus pour gagner plus" en fait partie............avec le recul !!!
on nous prend vraiment pour des cons !!!!

Lgg

"l'essence augmente, roulez en vélo"
"les prix n'ont pas tant augmenté que ça, faites jouez la concurrence"
...
elle est bien notre ministre de l'économie aussi

Anonyme

Citation : +1, t'aurais té du genre a dénoncer un type comme juif s'il te devait 2Frs pendant la 2nde GM
Citation : De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir...
C'est pas les plus grosses conne**ies que j'ai entendu de ma vie, mais pour le mois elles font l'affaire.
Combo point Godwin + point blaireau award, là.

Pictocube

Le truc qui reviens souvent à la mode vers chez moi ce sont les chasseurs qui affirment que des commandos écologistes viennent lâcher des vipères, des loups et des lynx, de nuit, avec hélicoptère et tout des fois... C'est une sorte de légende urbaine bien ancrée dans les campagnes locales. J'en connais même qui te certifient avoir vu les caisses marquées "vipères" et tout, mais jamais aucune preuves de quelques manières que ce soit.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Heldon jazzyTron

JR et Seth >

De toute façon Tokyo Hotel, c'est des allemands qui prennent des japonais pour exemple, alors vu la 2e guerre mondiale, hein, je voudrais pas..., mais bon y'a qu'un pas, que les petits nouveaux ont franchi il y a quelques pages.
Y'a plus de jeunesse.

La vie, c'est comme un train de montagne

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

pistonpistache

_d j a n g o

Citation : Skanardo> Je pense qu'on s'est très bien compris au contraire. De tes affirmations au fascisme, il n'y a qu'un pas à franchir...

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Skanardo

Anonyme

Un connard comme on en fait plus. Le pire, c'est qu'il a des gosses

Anonyme

sa femme sest barrée dailleur.

Jr0001

Anonyme

Heldon jazzyTron

Oser critiquer Paul Watson faut vraiment etre c.. comme un afien. 'Tin... pourquoi il a fallu qu'il tombe sur le titre du sujet

La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2