Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet êtes vous pur? [test inside]

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion êtes vous pur? [test inside]
Alors ça vous tente de savoir votre pureté

rien que les questions valent le détour, genre "avec vous déjà mangé le vomi de quelqu'un d'autre"... :beurk:

https://test.griffor.com/


perso je suis plutot pur... :oops:

Citation : Votre score est de 38 point(s).

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )



Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ce que je me demande c'est si il s'est tapé chang le petit chinois, ils ont l'air de bien s'apprécier :aime:
Pourquoi Putain
12
La Castafiore était elle un transe sexuel obèse ?
Le capitaine Haddock virait il à bâbord quand il prenait trop de wisky ?

Voilà à quoi pouvaient ressembler mes questions existentielles de ma douce jeunesse.

Provocateur d'extrême droite 

13
Ah c'est fort possible:



Mais je crois qu'elle visait plutô le capitaine haddock, beaucoup plus mâle que cette grosse tafiole de tintin.
Pourquoi Putain
14

Hors sujet : Depuis que je suis tout petit, je me suis demandé si tintin et milou avaient des relations d'ordre sexuel entre eux.



toi tu es un "pervers" je suis sur, pas pervers pédo etc...non "pervers" dans le sens ou tu dois être du q à donf, je pense à katsumi, venez me baiser sur ton space, t'as toujours une réplique de q un genre de guy bedos, nice:pong:
15
De toute façon, pour moi, tintin a toujours rimé avec pd. Il a vraiment la gueule du fantasme du vieux pervers avide de chaire bien tendre et innocente.

Provocateur d'extrême droite 

16

Citation : Il a vraiment la gueule du fantasme du vieux pervers avide de chaire bien tendre et innocente.



Mais c'est trop ça :mdr:
Pourquoi Putain
17


Mais il court après quoi comme ça ? Après milou à qui il a envie de lui faire la fête ? Ou bien alors est-ce le professeur Tournesol qui veut tester de nouvelles expériences ? A moins que cela soit le capitaine haddock qui lui court derrière afin de s'autoriser une dernière moussé ?

Provocateur d'extrême droite 

18



Ah haddock l'a rattrappé apparemment
Pourquoi Putain
19


et en effet Milou en prend pour son grade aussi. Tain on me disait pas tout ça quand j'étais petit. :fache:
Pourquoi Putain
20
Mais non il se fait pédaler par le père founasse



:ptdr: