Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Moi ce que je me demande c'est si il s'est tapé chang le petit chinois, ils ont l'air de bien s'apprécier
0
Pourquoi Putain
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12Posté le 09/03/2008 à 01:31:03
La Castafiore était elle un transe sexuel obèse ?
Le capitaine Haddock virait il à bâbord quand il prenait trop de wisky ?
Voilà à quoi pouvaient ressembler mes questions existentielles de ma douce jeunesse.
0
Provocateur d'extrême droite
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/03/2008 à 01:36:00
Ah c'est fort possible:
Mais je crois qu'elle visait plutô le capitaine haddock, beaucoup plus mâle que cette grosse tafiole de tintin.
0
Pourquoi Putain
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/03/2008 à 01:39:07
Hors sujet : Depuis que je suis tout petit, je me suis demandé si tintin et milou avaient des relations d'ordre sexuel entre eux.
toi tu es un "pervers" je suis sur, pas pervers pédo etc...non "pervers" dans le sens ou tu dois être du q à donf, je pense à katsumi, venez me baiser sur ton space, t'as toujours une réplique de q un genre de guy bedos, nice
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/03/2008 à 01:39:29
De toute façon, pour moi, tintin a toujours rimé avec pd. Il a vraiment la gueule du fantasme du vieux pervers avide de chaire bien tendre et innocente.
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/03/2008 à 01:42:00
Citation : Il a vraiment la gueule du fantasme du vieux pervers avide de chaire bien tendre et innocente.
Mais c'est trop ça
0
Pourquoi Putain
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17Posté le 09/03/2008 à 01:43:15
Mais il court après quoi comme ça ? Après milou à qui il a envie de lui faire la fête ? Ou bien alors est-ce le professeur Tournesol qui veut tester de nouvelles expériences ? A moins que cela soit le capitaine haddock qui lui court derrière afin de s'autoriser une dernière moussé ?
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 09/03/2008 à 01:46:23
Ah haddock l'a rattrappé apparemment
0
Pourquoi Putain
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 09/03/2008 à 01:50:53
et en effet Milou en prend pour son grade aussi. Tain on me disait pas tout ça quand j'étais petit.