Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet êtes vous pur? [test inside]

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 708 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion êtes vous pur? [test inside]
Alors ça vous tente de savoir votre pureté

rien que les questions valent le détour, genre "avec vous déjà mangé le vomi de quelqu'un d'autre"... :beurk:

https://test.griffor.com/


perso je suis plutot pur... :oops:

Citation : Votre score est de 38 point(s).

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )



2
3
4
J'ai eu 179 points !!!

Citation : Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

5
119 pour le test de pureté. Je compte l'améliorer en ayant une vie encore plus dépravée.

Je pense que c'est surtout au niveau de l'alcool qu'il faudrait que je m'améliore.

Provocateur d'extrême droite 

6
Arf suis-je un dépravé???

test de pureté:

Votre score est de 219 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 57 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

test du connard:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

y'en a d'autres ou bien???

le test de pureté c'est un peu olé olé:

avez vous déjà eu des relations sexuelles avec un membre de votre famille? réponse non

question suivante

avez vous hésité en répondant à la question précédente? mdr
réponse non
7
Ma préféré, "vous posez vous des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessin animé?"

si c'est du hentai, je me pose pas de question... j'observe... :volatil:
8
J'en connais au moins 1 qui aurait répondu oui, pour goldorak, entre aktarus et vénusia si si, je précise ce n'est pas moi:)
9

Citation : vous posez vous des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessin animé?



Avant de connaitre 4chan, j'aurai répondu non, là j'ai hésité un peu. :oops:
Pourquoi Putain
10
Depuis que je suis tout petit, je me suis demandé si tintin et milou avaient des relations d'ordre sexuel entre eux.

Provocateur d'extrême droite