Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 22:00:42Extension d'un projet né dans les forums d'audiofanzine !
Bonjour à tous,
Participant au forum Audiofanzine, sous-forum Ableton Live, je tiens à vous faire part qu'une initiative s'est mise en place (depuis quelques mois) d'organiser des sessions d'improvisation musicale à distance entre "Ableton Livers".
Etant donné que ça devenait compliqué d'organiser ca sur AF (vu qu'on voulait publier les MP3 de nos jams, j'ai créé un site internet à ce sujet :
J'espère que d'autres membres que les Ableton Livers vont rejoindre ce projet de rencontre musicale à distance grâce à un petit programme gratuit et tres simple à utiliser : Ninjam.
VOUS ETES DONC TOUS LES BIENVENUS !!! (l'inscription prend 2 secondes et est sans engagement aucun ...)
A très bientôt j'espère pour une improvisation ensemble !
Qui est partant pour des mégas puissantesimpros à plusieurs à distance ?
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/04/2008 à 19:45:23
Qui plus est, je viens de publier un Guide permettant de visualiser (avec schémas) les étapes à suivre pour connecter Ninjam à un séquenceur audio sur pc...