Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous vous y connaissez en PDAphones ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous vous y connaissez en PDAphones ?
B'jour !
Je suis à la recherche d'un phone qui intègre des fonctions PDA (ce serait bien utile pour m'organiser), et je suis un peu noob dans cet univers ...

Mes critères :
- les fonctions pda, mail classiques
- écran tactile
- clavier AZERTY séparé (j'ai des gros doigts et les écrans tactiles, je leur fais pas confiance pour taper du texte)
- connectivité Wifi
- branchement USB (si possible)
- micro SD
- (éventuellement une prise jack)
- rien à f...re de l'APN ni du GPS
- c'est tout

J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé celui-là qui m'a l'air pas mal, quelqu'un l'a / en a entendu parler ?

Sinon, plus simplement, vous avez quoi ? vous voulez en parler ? C'est quoi le meilleur OS selon vous ? Venez poster ici, vous verrez c'est sympa.

Merci d'avance !

(PS : j'ai volontairement pas posté ce message dans le topic "iPhone" de DJ Spaxx, faut pas confondre, je suis pas à la recherche du dernier gadget à la mode mais d'un outil "pro")
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2
Au fait, si vous pouviez éviter les calembours douteux sur les homosexuels atteints d'extinction de voix, ce serait sympa.
3
Tu as quoi comme budget ? t'as jeter un œil sur les ultra portables, les tablet pc, et les autres bordels ? Il y a l'eepc d'asus qui a l'air pas mal.
4
Budget : euuuuuuuuuh... le moins possible :clin: non je dirais 400 €, faut voir si ya des offres Orange, toussa...

Citation : ultra portables, les tablet pc, et les autres bordels

Gnéééé ? :???: je vais me renseigner.
5
L'eepc il est dans les 300-400 boules avec une offre 3g sfr.
6
Merci, mais je serais plutôt orienté "truc qui tient dans la poche", format téléphone. Mais j'apprécie.