Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2008 à 12:45:57Vous vous y connaissez en PDAphones ?
B'jour !
Je suis à la recherche d'un phone qui intègre des fonctions PDA (ce serait bien utile pour m'organiser), et je suis un peu noob dans cet univers ...
Mes critères :
- les fonctions pda, mail classiques
- écran tactile
- clavier AZERTY séparé (j'ai des gros doigts et les écrans tactiles, je leur fais pas confiance pour taper du texte)
- connectivité Wifi
- branchement USB (si possible)
- micro SD
- (éventuellement une prise jack)
- rien à f...re de l'APN ni du GPS
- c'est tout
J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé celui-là qui m'a l'air pas mal, quelqu'un l'a / en a entendu parler ?
Sinon, plus simplement, vous avez quoi ? vous voulez en parler ? C'est quoi le meilleur OS selon vous ? Venez poster ici, vous verrez c'est sympa.
Merci d'avance !
(PS : j'ai volontairement pas posté ce message dans le topic "iPhone" de DJ Spaxx, faut pas confondre, je suis pas à la recherche du dernier gadget à la mode mais d'un outil "pro")
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/03/2008 à 12:57:51
Au fait, si vous pouviez éviter les calembours douteux sur les homosexuels atteints d'extinction de voix, ce serait sympa.
0
Anonyme
30851
3Posté le 15/03/2008 à 13:17:02
Tu as quoi comme budget ? t'as jeter un œil sur les ultra portables, les tablet pc, et les autres bordels ? Il y a l'eepc d'asus qui a l'air pas mal.
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/03/2008 à 13:24:27
Budget : euuuuuuuuuh... le moins possible non je dirais 400 €, faut voir si ya des offres Orange, toussa...
Citation : ultra portables, les tablet pc, et les autres bordels
Gnéééé ? je vais me renseigner.
0
Anonyme
30851
5Posté le 15/03/2008 à 13:42:53
L'eepc il est dans les 300-400 boules avec une offre 3g sfr.
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/03/2008 à 14:03:51
Merci, mais je serais plutôt orienté "truc qui tient dans la poche", format téléphone. Mais j'apprécie.
0