Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démasquons les FAKE !

  • 506 réponses
  • 103 participants
  • 26 994 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Démasquons les FAKE !
A L'ATTAQUE :violent:
Je suis timide mais je me soigne !
Afficher le sujet de la discussion
171
t'inquiète pas Pow flow, AF c'est un peu comme une secte, c'est un peu dur d'y rentrer, mais y'a rien de méchant dans tout ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

172

Citation :

alors pow flow c'est dj tony ?

 

La seule fois ou ton pseudo a été évoqué sur ce topic est le message de Guig-z ci-dessus qui date du 4 août. Je ne pense pas que cette simple question mérite la réponse que tu viens de faire.

 

De mémoire, tu avais supprimé ton ancien compte, notamment à cause du comportement d'azzy sur le topic des guitaristes préférés. Vu qu'azzy a été banni, tu vas pouvoir y poster de nouveau en toute quiétude.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

173
x
Hors sujet :
AMHA Pow-Flow a couché.
174
T’étais qui avant pow flow ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

175
pow-flow > Tu peut aussi supprimer ton compte et nous éviter des posts inutiles (et chiants) comme le #170.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:57:11 ]

176

OK message reçu (sur ton minitel) non mais lol quoi!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

177
Non merde quoi, aucune originalité :oops2:
178

Citation de pow flow :

non je ne pense pas!

 

 

Les modos ont accés aux adresses IP, c'était donc une information et non une supposition.

 

 

Citation :

 

je viens de découvrir ce sujet avec la mauvaise surprise de passer pour un "fake" et d'être comparé à des gens que je ne connais pas mais qui ont eu apparemment une très mauvaise réputation jusqu'à être banni.

 

J'ai demandé si tu étais dj tony car tu fais le même genre de poste pas drôle et lourd, et que comme lui tu continues à pourrir les topics malgré toutes les remarques que tu ramasses.

179

facepalm t'as encore rien compris mon pauvre ami.

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

180

Je subodore que tout le monde a bien compris malheureusement facepalm

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 01:15:52 ]