Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le 6ème sens Audiofanzien ?

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le 6ème sens Audiofanzien ?
Petite histoire assez drôle :

Alors que j'etais à mon super taf de vendeur, se pointe un client avec qui je discute un peu, rapidement la discussion classique devient une discussion de zicos (à cause d'une gratte sur un t-shirt).

Et c'est là que je sens comme un style familier dans la façon dont mon interlocuteur s'exprime sur son sujet favori.

Et telle le 6ème sens de Spiderman, une force me pousse à agir et je lache :

"Tu serais pas un squatteur d'audiofanzine par hasard ?"

Et le mec me répond :

"Oui"

Incroyable !!!

Non ?

Et en fait c'etait ce cher Addagio :coucou:


Afficher le sujet de la discussion
11
Eddebish, t'étais où samedi soir ? juste pour vérifier un truc...
[nan mais sérieux là en plus !]

---
12
Edd, il sort que le jeudi soir
13
Héhé flexx: au concert de bireli lagrène a ponpoint bien sur!!!!! :aime:
D'ailleurs a la fin j'étais dans une salle avec lui et 2, 3 mecs il essayait des gratte ainsi qu'une basse (la claque c'est un bassiste incroyable aussi) et j'ai même pas réussi a lui decrocher 2 mots, a part : "magnifique"!!! :shootme:

Sinon ben c'est le guitariste de notre époque, y a pas a dire, il nous a fait un morceau solo a la debussy style, genre avec des dizaines d'accords à 5 ou 6 sons, erf sur le cul j'étais...du coup depuis j'ai plus conscience que jamais d'etre une merde a la gratte!!! :aime:
14
:mdr: ça me fait ça à chaque fois que je vais à un concert
15
Ils nous ont fait un morceau classique avec le violoniste aec un de ces riffs a l'unisson, honnetement jamais vu/entendu ca de ma vie!!!! Incroyable, puis bireli est tellement détendu, il m'enerve trop, c'est réellement un génie!!!! :shootme:
16
À ce qu'il parait il en a marre de la zic
17
18
Ok Edd, c t juste pour savoir :lol:


Nan, en fait, j'me disais que ça aurait pu être toi dans un petit resto vers Oberkampf... Y avais un petit groupe qui jouait du jazz manouche, et ça sonnait vachement comme ce que tu avais mis en écoute... Et le mec à la guitare était un grand maigre... :?!: J'ai passé la tête dans le resto et j'me suis dit ça s'trouve c'est cet enfoiré de Eddebish !
:mdr:

---
19
Désolé ma poule!!! Mais t'aurai du tenter le coup!!
Salut Diane!! N'oublie pas que je te fuck du plus profond du coeur!!!
Ca aurait pu animer un tant soi peu ta soirée de motherfucker!!! :mrg:
20
Est ce qu'il avait du poil au menton ?

Si oui, ce n'est pas lui