Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 03:22:33Le 6ème sens Audiofanzien ?
Petite histoire assez drôle :
Alors que j'etais à mon super taf de vendeur, se pointe un client avec qui je discute un peu, rapidement la discussion classique devient une discussion de zicos (à cause d'une gratte sur un t-shirt).
Et c'est là que je sens comme un style familier dans la façon dont mon interlocuteur s'exprime sur son sujet favori.
Et telle le 6ème sens de Spiderman, une force me pousse à agir et je lache :
"Tu serais pas un squatteur d'audiofanzine par hasard ?"
... et z'avez fait l'ammmùùùùR dans l'affilée pour célébrer cet instant de communion ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
5Posté le 22/09/2003 à 08:52:58
Cofon
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/09/2003 à 09:20:59
N6 le perspicace
N6 : dis-moi, t'as une guitare sur ton t-shirt, tu serais pas un peu guitariste sur les bords ?
ADDA : ah ouaip, tu t'es dit "alerte guitar hero" ? J'en joue mais chuis pas un guitargeek heinG
N6 : là tu me rassures man moi chuis plutôt stringvibe tu vois, les guitar heroes je leur file un gros rocher pour aller se cacher derrière
ADDA : ah oui moi c'est pareil, ça m'agace automatiquement ... didonc c'est pas mal ton expression, il faudrait que je pense à la mettre dans "alerte citations", ça fera rire mes potes du forum guitare
N6 : ah non y'a copyright man c'est déposé Numba Sex
ADDA : "Numba Sex" ? c'est marrant, ça me rappelle Psycom, le pub des gentlemen, Supreme N6, le check de 0:00 à 9:00, je dis ça comme ça ...
N6 : ... eh man, tu serais pas un peu d'audiofanzine, toi ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
7Posté le 22/09/2003 à 09:22:50
Spavré
0
Anonyme
521397
8Posté le 22/09/2003 à 09:23:41
Fuyu> spa possibe
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/09/2003 à 09:44:26
Fuyu >
0
Anonyme
521397
10Posté le 22/09/2003 à 09:51:00
et moi je me tape une g.a.v , le gars me dit : " ah c toi loopseeka ? " ah ah mon ami on va bien s'amuser cette nuit ....