aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 243 209 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
rock_in_chair
!!!
Anonyme
...et accessoirement je me fait chier
greg lefonctionnaire
Voilà.
Je suis Charlie
Anonyme
:hôpital charité:
greg lefonctionnaire
ça dégraisse sec niveau personnel aux finances, et c'est pas fini je peux vous dire...
Je suis Charlie
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Vous utilisez quoi pour l'entretiens de vos chiottes, plutot ventouse, plutot Destop? dites nous si vous avez un avis débouché!
j'avais bon là?
Anonyme
Citation : I'me here...
fallait pas bleuter les cours d'anglaissinon pour les chiottes je préfère déléguer cette corvée

Anonyme
tu vis avec un tatoué?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Quelques instants de patience pour le prochain sujet.
Anonyme
! oui reviens nous vite parceque là t'as vu mon sujet c'est un peu de la merde
... 'tain j'ai un sens de l'humour moi aujourd'hui 
Guig, les tatoués c'est rien que des voyoux
Javier Guante Hermoso
Hier, Miss Belmoufles, plus précisément future Madame Belmoufles d'ailleurs, depuis ce week-end romantique dans la Rome... antique, phrase que l'on peut factoriser sous la forme suivante: romantique x (depuis ce week-end + dans la) - se fait une petite soirée entre copines. Ma soirée se libérant fort opportunément, je décide d'aller me délecter d'une, puis douze pintes dans ce cher pub écossais que j'affectionne tant. Au cours de la pinte n° 4, une petite fringale se fait sentir.
Aux grands maux les grands remèdes, l'hésitation entre la pizzeria et la boutique qui fera l'objet de mon choix ne s'éternise pas, je me rue sur l'un de mes entremets préférés en ce genre de circonstances.
And now!

LE SUBWAY STEAK AND CHEESE 30
standard base pain parmesan / steak / cheese
Additional features: Salade, Oignons, cornichons, olives
Sauce combo Southwest / Moutarde et Miel
La question que je pose: vous! c'est quoi votre choix privilégié en ce genre de circonstances?
Anonyme
Sinon pour accompagner une bonne cuite rien ne vaut les fameuses :

et si c'est soir de fête (anniversaire, week end, ou n'importe quand en faite) :
michoko chocolat au lait

greg lefonctionnaire
Mais je préfère le Quick...
Je suis Charlie
tihouss
Il leur manque juste un sandwich au fromage de chèvre/miel
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
rock_in_chair
je suis adepte du bon vieux

kebab frites mayo sans tomates...

!!!
Anonyme
Citation : Je connai pas subway...
tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de facrock_in_chair
!!!
Anonyme

Anonyme
Citation : Je connaissais que de nom subway je savais mém pas qu'ils fessaient de la bouffe...
Mate l'épisode "Jared a le SIDA" de South ParkAnonyme
Hors sujet : un petit detail qui m'a echapé ça tiens, moi qui suis fan! tu as vu les derniers épisodes? Cartman qui coule un cake sur le bureau de Garisson ![]()
Anonyme
Hors sujet : Non là je viens de me procurer de façon illégale les saisons 10 et 11 j'en ai juste regardé quelques uns, marrant mais ça s'essouffle.. je reste quand même trop fan avec une grosse préférence pour les saisons 5/6 (Scott Tenorman
)
Anonyme
Citation : tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de fac )
Ouais, enfin Subway ça serait cool qu'ils prennent du vrai pain pour faire les sandwichs quoi. Parce que là leur truc tout mou bof...
- < Liste des sujets
- Charte