Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 575 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2131
Mais ouai enfin une petite salade de concombre c'est tip top! Essayez voir aussi avec un petit mélange roquefort/creme fraiche, c'est pas super super léger, mais putain


Guig> tu fais 500gr de pétotes à l'eau, quand elles sont cuites, tu les mets dans un casserole a feu doux avec trois tonnes de beurre demi sel. Tu écrabouille ça grossièrement (avec des morceaux c'est meilleurs) et tu ajoutes un petit peu de lait . Quand ça ressemble à de la purée, tu peux ajouter un jaune d'oeuf ou un cuillere de moutarde, ou du from ou les trois...serieux, on ne peut pas ne pas aimer ça!
(avec une bonne saucisse de Toulouse cuite longuement et qui baigne dans son jus, c'est bon à creuver!)
2132
promis je me tente ta recette à l'occas'
2133
TU DONNES FAIM 8.5 !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2134
Citation de Frère Point5 :
beurre demi sel
2135
Mais ouai, je viens de me faire auto-gargouiller le bidon...allez, 11h35, plus qu'une heure avant la pause
2136
C'est pas ce qu'on appelle le beurre ecclésiastique? (Je crédite Jean Yanne pour celle-ci)
2137

Point comprite celle là

 

 

Au fait, c'était bien hier soir ?

2138
:beurre de missel:

Vraiment big!
Sheehan est un génie!
2139
Jean Yanne... Brassens... Serrault... Je me demande comme nous faisons pour continuer à vivre sans ces génies qui nous éclairaient tant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2140

Et ouech, maintenant on a ça:  pas cool