Barnabé il est trop cool !
- 64 réponses
- 29 participants
- 1 700 vues
- 1 follower
Judochat
2252
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2002 à 23:40:03Barnabé il est trop cool !
Moi aussi j'ai tenté ma chance et ben j'ai eu droit à la même réponse que tout le monde.
Au départ j'ai trouvé l'idée cool mais le fait de juger des personnes sur un mail c'est dur.
Quand je vois le résultat je me dis que j'aurais pas du être aussi sincère et balancer un tas de conneries.
Mais bon que ce soit une blagues ou un artistes généreux le fond est bon reste plus qu'a revoir la forme.
Au départ j'ai trouvé l'idée cool mais le fait de juger des personnes sur un mail c'est dur.
Quand je vois le résultat je me dis que j'aurais pas du être aussi sincère et balancer un tas de conneries.
Mais bon que ce soit une blagues ou un artistes généreux le fond est bon reste plus qu'a revoir la forme.
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/09/2002 à 23:43:14
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/09/2002 à 23:39:24
Le côté "humaniste" s'exprime dans le fait que finalement il file le matos gratos (ça rime... ça y est, j'ai le début du prochain tube de l'été!). Si j'ai bien compris, il a aussi choisi en premier les associations et autres organismes pas friqués...
Moi, je trouve ça bien (s'il ne s'agit effectivement pas d'une arnaque!)
Par contre je rebondis... et je mesure votre fidélité : vous passez votre vie sur Megazic, bandes d'ingrats! Je sais, je sais, je suis naïf ! Suffit de voir ma tronche sur le dossier Apple Expo pour s'en rendre compte
Moi, je trouve ça bien (s'il ne s'agit effectivement pas d'une arnaque!)
Par contre je rebondis... et je mesure votre fidélité : vous passez votre vie sur Megazic, bandes d'ingrats! Je sais, je sais, je suis naïf ! Suffit de voir ma tronche sur le dossier Apple Expo pour s'en rendre compte
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/09/2002 à 23:45:42
Ouais, moi je trouve que ce qu'à fait ce type est très bien (tjrs si c pas une arnaque...)!
Eh, eh, FredT, ta photo est
Eh, eh, FredT, ta photo est
Louis finn
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/09/2002 à 23:49:08
Putain j'ai la haine ! moi aussi j'ai contacté ce type. moi aussi je me suis fais jeter. c'est peut être normal (sauf que bon, moi j'ai pas raconté de conneries non plus), mais quand même ça fait mal de te voir répondre "que tu ne correspond pas au type d'artiste que je recherche, tu possèdes déjà suffisamment de matériel"... merde connard, je m'en fous de ta gueule, je voulais juste t'acheter ta 01V, parce que j'ai pas de table et que j'ai pas envie de claquer 10000 francs pour m'en acheter une, j'ai pas les moyens moi !! tout le matos que j'ai je l'ai "hérité" de mon frère qui est decédé. qu'est ce qui j'y peux moi si j'ai un moog à la maison. connard.
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/09/2002 à 23:49:52
Il voulait juste 400 adresses de zicos
pour vous spamer des kil aura mis ses sons en ligne !!!!
un ptit bluffer
pour vous spamer des kil aura mis ses sons en ligne !!!!
un ptit bluffer
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/09/2002 à 23:51:01
Nours, va dans mon profil et envoie moi vite ton ASR
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/09/2002 à 23:47:34
Et si c'etait un type en manque d'inspiration?
Il donne ainsi un pretexte bidon pour s'inspirer des projets des autres, tranquillement.
Pirate!
Cya!
Tom
Il donne ainsi un pretexte bidon pour s'inspirer des projets des autres, tranquillement.
Pirate!
Cya!
Tom
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/09/2002 à 00:00:25
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 15/09/2002 à 23:58:33
Désolé mon gars t'as encore ton calcif… et ton dessin est très joli, mais je ne reconnais pas Psycom…
ceci dit, ok, je t'envoi donc pour ton effort mon Admiration Sereine et Religieuse…
bon bon… ok c'est nul… mais le coup de Louis ça m'a refroidi quelque peu…
ceci dit, ok, je t'envoi donc pour ton effort mon Admiration Sereine et Religieuse…
bon bon… ok c'est nul… mais le coup de Louis ça m'a refroidi quelque peu…
- < Liste des sujets
- Charte