Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barnabé il est trop cool !

  • 64 réponses
  • 29 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barnabé il est trop cool !
Moi aussi j'ai tenté ma chance et ben j'ai eu droit à la même réponse que tout le monde.
Au départ j'ai trouvé l'idée cool mais le fait de juger des personnes sur un mail c'est dur.
Quand je vois le résultat je me dis que j'aurais pas du être aussi sincère et balancer un tas de conneries.
Mais bon que ce soit une blagues ou un artistes généreux le fond est bon reste plus qu'a revoir la forme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec toi nourS? je viens d'écouter son message et c'était beau, en tout cas, il écrit bien. moi, je pense qu'il s'agit de étienne daho. et jean barnabé c'est peut-etre un anagramme!
le premier qui trouve un anagramme avec "jean barnabé " gagne un snickers!
12
Le côté "humaniste" s'exprime dans le fait que finalement il file le matos gratos (ça rime... ça y est, j'ai le début du prochain tube de l'été!). Si j'ai bien compris, il a aussi choisi en premier les associations et autres organismes pas friqués...

Moi, je trouve ça bien (s'il ne s'agit effectivement pas d'une arnaque!)

Par contre je rebondis... et je mesure votre fidélité : vous passez votre vie sur Megazic, bandes d'ingrats! Je sais, je sais, je suis naïf ! Suffit de voir ma tronche sur le dossier Apple Expo pour s'en rendre compte :(((
13
Ouais, moi je trouve que ce qu'à fait ce type est très bien (tjrs si c pas une arnaque...)!

Eh, eh, FredT, ta photo est :bravo: :mdr:

:clin:
14
Putain j'ai la haine ! moi aussi j'ai contacté ce type. moi aussi je me suis fais jeter. c'est peut être normal (sauf que bon, moi j'ai pas raconté de conneries non plus), mais quand même ça fait mal de te voir répondre "que tu ne correspond pas au type d'artiste que je recherche, tu possèdes déjà suffisamment de matériel"... :furieux: merde connard, je m'en fous de ta gueule, je voulais juste t'acheter ta 01V, parce que j'ai pas de table et que j'ai pas envie de claquer 10000 francs pour m'en acheter une, j'ai pas les moyens moi !! tout le matos que j'ai je l'ai "hérité" de mon frère qui est decédé. qu'est ce qui j'y peux moi si j'ai un moog à la maison. connard.
15
Il voulait juste 400 adresses de zicos
pour vous spamer des kil aura mis ses sons en ligne !!!!

un ptit bluffer
16
Nours, va dans mon profil et envoie moi vite ton ASR :mdr: :mdr:
17
Et si c'etait un type en manque d'inspiration?
Il donne ainsi un pretexte bidon pour s'inspirer des projets des autres, tranquillement.
Pirate!

Cya!
Tom
18
Put***!!!! je veux savoir qui c'est ce gars
désolé, faut que j'aille sur megazic chercher des indices!
19
Désolé mon gars t'as encore ton calcif… :mdr: et ton dessin est très joli, mais je ne reconnais pas Psycom…

ceci dit, ok, je t'envoi donc pour ton effort mon Admiration Sereine et Religieuse…

bon bon… ok c'est nul… mais le coup de Louis ça m'a refroidi quelque peu… :|
20
Par curiosité on connait le fin mot de l'histoire? :mdr: