Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barnabé il est trop cool !

  • 64 réponses
  • 29 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barnabé il est trop cool !
Oais desolé pendant ke je faisait le con sur paint, j'ai pas pris le temps de lire les nouveaux messages (trop peur de louper ton ASR)
Alors c'est ok, je prends les frais de port à ma charge??
Afficher le sujet de la discussion
21
Japy !!! excellent ! trop fort ! :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Caca In -> Caca Out

22
Non Japy dans mon grand élan de mansuétude je t'offre les frais d'envoi de ce message spirituel… :D:
(putain de connerie… ça me fout en rogne des types comme Barney là… grrr… et c'est pas le fait de ne pas avoir été choize, m'en tape franchement c'est cool merci, non c'est plus pour des gars comme Louis ou Lsan je crois qui se sont fait tej' et pour les 8 fictifs mais pourtant réels messages… MAIS QUI C'EST CE TYPE ???)

ça peut pas être rony couteure, il chante plus… sim ? il est mort… johnny ? non il est mort aussi…
23
Je penche pour carlos :mdr: :mdr:
ou la reincarnation de maria callas qui a voulu faire sa BA pour le 25eme anniversaire de sa mort :8)

@+
Japy
24
Ben didon didon cette histoire est tres etonnante !! :mdr: :bravo:

Par contre Nobby, je suis pas sur que ton message sur le forum de www.megazic.com soit du plus grand tact... :mdr:
25
Tu crois que répondre à un pauvre gars que son projet n'est pas sérieux après avoir lu quelques lignes dans un mail reléve du tacte?
je ne pense pas personnellement.
ce gars est pompeux. moi je veux juste savoir qui c'est afin de lui couper la tête ou une autre partie de son anatomie selon l'humeur. :fache:

en tout cas, ce qui est le plus embêtant, c'est de ne pas savoir s'il y a un gars entrain de se marrer chez lui ou s'il y a vraiment 19 heureux.

watch this space
26
Je suis complètement halluciné par cette "offre" !!!!
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Citation : Allez tiens moi aussi je vais faire un jeu concours…
mon ASR en cadeau au premier qui m'envoi… une photo de psycom à oilpé sur sa ramsa…


Je suis donc le seul gagnant potentiel !! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

27
LA théorie de Dick Rivers tient debout..!
28
Partir 3 ans dans un pays où il n'est pas sûr que son matos fonctionne avec l'électricité locale, c'est soit effectivement Dick Rivers qui part pour Memphis, soit Francis Lalanne qui part chanter pour les enfants pauvres du Vietnam… :mdr:
29
Ce que vous êtes aigris les zenfants...
vous ne méritez franchement pas que barnie vous file son matos hein ! :mdr:

au fait... barnie... c'est peut être PHIL BARNEY !! :D:

zero
https://www.zerodegre.net
30
Par curiosité on connait le fin mot de l'histoire? :mdr: