Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2002 à 00:03:31Barnabé il est trop cool !
Oais desolé pendant ke je faisait le con sur paint, j'ai pas pris le temps de lire les nouveaux messages (trop peur de louper ton ASR)
Alors c'est ok, je prends les frais de port à ma charge??
Non Japy dans mon grand élan de mansuétude je t'offre les frais d'envoi de ce message spirituel…
(putain de connerie… ça me fout en rogne des types comme Barney là… grrr… et c'est pas le fait de ne pas avoir été choize, m'en tape franchement c'est cool merci, non c'est plus pour des gars comme Louis ou Lsan je crois qui se sont fait tej' et pour les 8 fictifs mais pourtant réels messages… MAIS QUI C'EST CE TYPE ???)
ça peut pas être rony couteure, il chante plus… sim ? il est mort… johnny ? non il est mort aussi…
0
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 16/09/2002 à 00:13:01
Je penche pour carlos
ou la reincarnation de maria callas qui a voulu faire sa BA pour le 25eme anniversaire de sa mort
@+
Japy
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 16/09/2002 à 01:30:04
Ben didon didon cette histoire est tres etonnante !!
Par contre Nobby, je suis pas sur que ton message sur le forum de www.megazic.com soit du plus grand tact...
Tu crois que répondre à un pauvre gars que son projet n'est pas sérieux après avoir lu quelques lignes dans un mail reléve du tacte?
je ne pense pas personnellement.
ce gars est pompeux. moi je veux juste savoir qui c'est afin de lui couper la tête ou une autre partie de son anatomie selon l'humeur.
en tout cas, ce qui est le plus embêtant, c'est de ne pas savoir s'il y a un gars entrain de se marrer chez lui ou s'il y a vraiment 19 heureux.
Partir 3 ans dans un pays où il n'est pas sûr que son matos fonctionne avec l'électricité locale, c'est soit effectivement Dick Rivers qui part pour Memphis, soit Francis Lalanne qui part chanter pour les enfants pauvres du Vietnam…
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 16/09/2002 à 12:28:25
Ce que vous êtes aigris les zenfants...
vous ne méritez franchement pas que barnie vous file son matos hein !
au fait... barnie... c'est peut être PHIL BARNEY !!