Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 260 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matos
[b]Question toute bête...Quel est la piece de matos la plus importante à vos yeux
Kriss the bum
2
Une chaise... pour etre bien assis :lol:
3
Kriss the bum
4
N'empêche ce n'est pas si bête :oops2:

J'ai un grand attachement sentimental pour mon microkorg mais c'est difficile à expliquer, il était là dans les moments les plus durs, etc. Ma guitare aussi, un peu pareil...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Le sampler ...



... à condition de bien le nourrir. :D:
6
Et de bien le choisir... :8)
7
C'est pas évident de n'en nommer qu'un....

je dirais la table (normal aprés la chaise !! :mrg: ), les platos et le sampleur.

mais le cendrier c'est pas mal non plus !!!
8
En premier mes oreilles, je les considère comme mon premier "instrument" de travail.

Ensuite les disques, j'ai passé toute ma vie (je suis encore jeune lol) à les rassembler. De plus, chaque disque est associé à un souvenir précis, un moment de ma vie...

Puis le casque, qui est tout particulièrement nécessaire quand on ne peut pas trop monter le son chez soit, dans un apartement par exemple. Un bon casque te permets de travailler (et rêver, voyager :clin: ) aussi bien qu'avec de bonnes enceintes, et même plus encore.

Le reste du matériel, est presque jetable pour moi. Si ça casse, je peux racheter la même chose. Si un modèle ne me satisfait pas, j'en achète un autre.
Par contre dès qu'un vinyles saute ou prend le moindre petit coup, là, je suis comme un dingue :fache2: !!!
9
Putain si on compte les disques alors impossible d'en choisir moins de 300-400 :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier