Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 20:20:25Avez vous testez des centres de formation pro comme le CMA et tout?
Salut à tous! Voilà je pense sèrieusement aller dans un centre de formation pro en musique (guitare) le prob c'est qu'il y a énormément de choix (cfpm, alta, mai, cma, parmi les plus connus)et ils font tous mention de solides capacités nécessaires, alors ouais, je pense être assez bon à la guitare mais j'ai quelques lacunes forcément et pour certains carrément il faut envoyer un cd avec quelques enregistrements et il y a en plus des auditions! Sa fait un peu paniquer . Alors je fait quoi
si vous avez testés dites-moi comment c'est, le meilleur choix à faire sachant que je ne suis pas encore du niveau d'un pro, des infos, des trucs à faire...
HELP!!!!
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/04/2010 à 11:46:10
tu trouvera des infos sur les auditions du cma ici :
mais ne te fais pas trop de soucis : la motivation et l'envie de progresser sont de critères importants ! le but d'une école c'est de faire progresser les gens et pas forcément de faire passer leur diplôme de fin d'année par des pros…
Et puis n'hésite pas à prendre contacte avec les écoles pour avoir plus d'infos sur le niveau requis…