Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des biens pensants

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le pub des biens pensants
OOooOOOOhhhh !! Les jolis tichiens :


J'aime beaucoup Noël aussi :


Pis les tigrous, c'est kro meugnon :


Je me demande comment on fait un si bel effet :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2
Je flag pour prendre des cours

Photo1: que c'est mignon, des pitis toutous :aime:
photo2: dsl, je trouves rien :((
Photo3: Toutes ses étoiles qui brillent, c'est beau :aime2:
Photo4: faut vraiment trouver ça beau ??? :volatil:

Désinscription AF

3
Ce petit coin de verdure me parait l'endroit idéal pour vous indiquer une adresse que tout les biens pensants vont adorer (moi le premier):

Surprise :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave:
4

Citation : Ce petit coin de verdure me parait l'endroit idéal pour vous indiquer une adresse que tout les biens pensants vont adorer


Faut voir: entre le coin vert de val et l'actuel pour font :volatil:
Pas sur que les conditions soient les même :mrg:

Désinscription AF

5
Il est sorti de taule et rebosse bien le bourrin
il aurait été curé, ce serai passé comme une lettre à la poste (pauv' poste, tiens...)

maintenant, leurs oeuvres communes restent une putain de leçon de délicatesse, de légèreté et de poésie.

Non, sans dec, je suis content de tout retrouver en ligne gratos (mon frangin m'a truandé les vynils...): les souvenirs que je vais me prendre à réécouter ça :aime: :aime:
6

Citation : Non, sans dec, je suis content de tout retrouver en ligne gratos (mon frangin m'a truandé les vynils...): les souvenirs que je vais me prendre à réécouter ça


Clair, j'ai pas tout suivit de leur carrière, mais les quelques trucs entendus m'ont bien fait délirer :bravo:



Citation : Il est sorti de taule et rebosse bien le bourrin


Oui, mais on est chez les biens pensant et qui a bu, boira :oops2: :volatil:

Désinscription AF

7
Gasp, cela m'apparait maintenant comme une évidence!

un afien bien connu partage avec Patrick Font de nombreux points communs: un humour fin et léger, le gout des instrumentations sobres...
mais surtout des initiales communes :8O: :8O: :8O:


:mdr: :mdr:
8
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Edith: d'ou le père :idee2: :volatil:

Désinscription AF

9
:bravo:

Y va être content Nisk, un jolie pourrissage que celui la...

mais sans dec, pourquoi pas :8O:
10
Je ne sais pas qui sont ces messieurs mais ils doivent avoir de la bonté dans leur coeur, je l'ai vu dans leurs yeux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.