Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wir müssen Xavier SchöneFausthandschuhe ausraten !

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Wir müssen Xavier SchöneFausthandschuhe ausraten !
Ca ne peut plus durer ! Tel l'AFien moyen, je lis un thread, puis vois un post du sus-nommé Xavier Schönefausthandschuhe. Ni une, ni deux, je parcours son profil, et QUOI ?????


Il fait partie d'un groupuscule d'extrême milieu nommé "ABC" pour "Anti Blond Consortium" !!!!


Je suis moi-même un digne représentant des blonds, et je crois que ça fait maintenant longtemps qu'on sait tous que les blonds sont bien supérieurs aux autres (même si on a un temps essayé de faire taire le scientifique génial qui l'a dit).
Les blagues sur les blondes passaient encore, mais on vient de passer à la vitesse supérieure, ce qui ne saurait m'accomoder

Bruns de tous les pays, décolorez-vous !
Blonds de tous les pays, ben on verra après, quand les bruns se seront décolorés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Actuellement guitariste du combo/duo ABC (Anti Blond Consortium) avec un autre AFien tout aussi barré.


J'en dirais deux choses :
- tu es antiblond, donc tu veux les exterminer, et avec ça je parie que tu es contre les nazis aussi :roll: ;
- tiens, ton guitariste s'est barré... Tu as une idée des raisons ? Crois-tu vraiment que c'est parce que ta coupe de cheveux lui déplaît ? Tu es sûr qu'il n'a pas eu un accident de voiure récemment ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Mon cher pilier de pub,

Blond dans la phrase est rapporté à un élément extérieur qui n'est pas nécessairement humain, mais qui peut être ou blond, houblon.

Bref. Pas de conclusion hâtive, ni tondue.

L'autre guitariste, bassiste, du reste (on tourne) n'est actuellement présent qu'à doses homéopatiques sur AF donc barré mais non démissionnaire.

De toute façon, juger les gens sur la mine ou la couleur de cheveux, c'est mal, m'voyez.
13

Citation : pilier de pub


Bien invisible pour un pilier :8O:
Nan mais ce qui est blond inclut des êtres humains, c'est fou qu'on puisse être antiblonds, je veux dire, c'est pas comme si j'étais étranger ou autre quoi :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Pilier de pub: juste parce que sur tes de forums, mis à part un ou deux forums bourgogne et/ou coups de coeur, je n'ai vu que ça. j'ai peut-être mal vu, au passage.

C'est devenu tellement à la mode d'être anti OGM, anti JO, anti sarko, anti patique et tout et tout, que ben voilà, on a cherché, on a trouvé. A ne pas prendre au sérieux, au final. :boire:

Tu remplis pas tes infos de profil? on apprend plein de choses dessus, la preuve!
15
Il y a une raison simple pour laquelle je suis que sur le pub, ou presque : je suis un musicien raté. J'adore jouer de la batterie, mais j'aime pas me faire chier à devoir apprendre des trucs (cela dit, quand j'apprends quelque chose, je kiffe de la pure vibes de colombie).
J'ai la même batterie depuis 2004, jamais changé quoi que ce soit dessus, ma première paire de baguettes est encore praticable, je suis pas un fourniss (désolé pour les ieuvs, mais ce mot est juste très utile).

Je suis pas anti OGM, je trouve que ceux qui sont contre sont crétins sur les bords, mais parler politique sur AF... Je préfère trouver des avis sur la politique, que donner le mien.

Donc si dans mon profil je dis que je suis un peu étudiant et très peu batteur, je crois pas que ça avancera grand monde :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
Enfin, merci de m'avoir fait cet honneur de me consacrer un thread, si revendicatif soit-il! :fete:
17
Moi j'aime beaucoup la traduction litterale !
:lol:

Y a un bon p'tit niveau hein. Y a du German first language in the place or what ?
18
Le verbe exact est ausrotten.
19

Citation : A ne pas prendre au sérieux, au final.


Je pense au contraire que cette menace de complot est à prendre gravement au sérieux. :fache:
20
Dr Pouet > j'osais pas le poster de peur de voir les "comploteurs" rappliqués et pourrir le thread :mrg: :ptdr:

Edith:

Citation : Le verbe exact est ausrotten.


Si tu rotes en allemagne, c'est rauss de suite :oops2:
:fleche:

Désinscription AF