Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wir müssen Xavier SchöneFausthandschuhe ausraten !

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 440 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Wir müssen Xavier SchöneFausthandschuhe ausraten !
Ca ne peut plus durer ! Tel l'AFien moyen, je lis un thread, puis vois un post du sus-nommé Xavier Schönefausthandschuhe. Ni une, ni deux, je parcours son profil, et QUOI ?????


Il fait partie d'un groupuscule d'extrême milieu nommé "ABC" pour "Anti Blond Consortium" !!!!


Je suis moi-même un digne représentant des blonds, et je crois que ça fait maintenant longtemps qu'on sait tous que les blonds sont bien supérieurs aux autres (même si on a un temps essayé de faire taire le scientifique génial qui l'a dit).
Les blagues sur les blondes passaient encore, mais on vient de passer à la vitesse supérieure, ce qui ne saurait m'accomoder

Bruns de tous les pays, décolorez-vous !
Blonds de tous les pays, ben on verra après, quand les bruns se seront décolorés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2

Citation : groupuscule d'extrême milieu


:ptdr:

Désinscription AF

3
Ha non, je refus de me séparer de ma splendide chevelure aux reflets d'obsidienne...

Mais bon en même temps je deviens chauve alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Pfff... tihouss même pas me le dire en face...

:diable:

Au passage, je comprends bien le titre, aber ich nicht sicher, dass der Wort ausraten existiert.

Willst du meinen, ausscheiden, oder was?
5
Nein, ausraten ist das gute Verb für dieser Satzwendung.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Du müsstest South Park mögen... Du würdest es verstehen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Bon stop l'allemand, c'était il y a 4 ans pour moi... Pis south park, bon, bwoarf, deux minutes quoi...
8
Je suis scheisse en allemand aussi :bravo2:
C'est juste un épisode où Cartman veut exterminer les Juifs ("wir müssen die Juden ausraten" ), et comme t'as l'air de vouloir exterminer les Blonds...



Blond Power

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Bon délire l'image :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
J'ai jamais dit ça, du reste! ABC, tu l'interprètes comme tu veux... :ange: