Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pictocube arrete ton soliloque !

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 744 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pictocube arrete ton soliloque !
Non mais c'est vrai quoi, pas un post du pub ou il ne passe pas pour ne rien dire. Ou pour dire du rien.

Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!

FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!

PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moué pas terrible.

Tiens une idée, poste sur AF tout en faisant en même temps de la retouche photo en peignoir et en graillant du sauciflar.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

22
Le concept c'est d'être pertinent.

Citation : mais qui a quand même un avis

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
23
G² -> je le fais déjà des fois, mais en robe de chambre (j'adore les robes de chambre, c'est bien ça non ?).

Bon, être pertinent d'accord mais là je sèche un peu... Qu'est-ce qui vous rend pertinents vous par exemple ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
ça c'est pertinent!! ..bon ok jme :fleche:
25
Je crois que tu aurais besoin de vacances. partir. prendre l'air. tiens pourquoi pas la montagne ? c'est bien ça la montagne. l'air pur l'ivresse des sommets tout ça. moi j'ai décidé d'essayer je crois que ça va me faire bcp de bien.

la montagne ça vous gagne.
26
J'aime bien la montagne, j'y vais souvent pour moi ou pour le boulot, du moins quand j'en avais un. En plus, le chômage c'est un peu comme des vacances...

27
Commence par ne plus poster sur aucun sujet touchant de près ou de loin à l'écologie, quand on a un avis aussi nihilisto-jai15ansetdemi-jedecouvrenietzsche-jairaisonparcequejelaidécrété que le tiens, on le cache.
28
Hé pictovulve, tu veux être mon copain ?

(dsl pour l'organe féminin, ça a commencé par une faute de frappe puis a plu à mon manque de goût)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Je t'emmerde si il ne te plait pas mon avis. Si tu avais lu plus attentivement tu verrais que je n'ai aucun moment donné mon véritable point de vue sur le sujet, je l'ai précisé.

Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir d'un gros troll qui fait des vidéos avec des jouets qui attaque des pigeons. D'ailleurs je ne crois pas que qui que ce soit puisse se poser en donneur de leçon sur un forum ou tous sont anonymes et peuvent très bien raconter quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité, le Druide nous l'a bien démontré...

Tes idées reçues sur ma personnalité je pourrais me torcher le cul avec avant de faire moucher dedans le petit gosse frustré que tu me sembles être parfois... Je ne te connais pas et j'apprécie souvent tes calembours, je vais essayer de ne pas rester sur cette idée, tu as quand même l'air sympa... :clin:

EDIT: Thiouss-> ouais, toi aussi tu as l'air sympa. :boire:

30

Citation : des jouets qui attaque des pigeons.

Si même les trucs qui ont moins d'un an deviennent des légendes urbaines, où va thon :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon