Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pictocube arrete ton soliloque !

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 723 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pictocube arrete ton soliloque !
Non mais c'est vrai quoi, pas un post du pub ou il ne passe pas pour ne rien dire. Ou pour dire du rien.


Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!


FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!






PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
2
Spa faux, décoincez le :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
On lui met le picto au carré. :fache:
4
Je ne suis pourtant pas le seul, et en plus c'est pas faux mais c'est pas toujours vrai non plus...

Alors pourquoi moi ?

De toute façon je m'en vais, après avoir vu ce que vous avez fait subir au Druide je ne veux en aucune façon pouvoir être associé à des gens aussi méchants, irrespectueux et bêtes.












:mdr:
Je plaisante.

Sans déconner, c'est vrai que depuis que je suis au chômage je me laisse un peu aller au flood. Ça dérange ? Très bien, dorénavant je ferai attention à poster plus utilement. Ce doit quand même être une notion très vague sur AF que l'utile. J'avoue être assez étonné d'avoir droit à un topic quand je vois les posts de certains qui ne valent guère mieux que les miens, même parmi les vôtres mon cher Joffrin, mais c'est sans doute parce que quelque chose m'échappe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
T'as connu Zaoued? Tu vois les posts de Djangologiste? Fais gaffe tu finiras comme eux.
Prends en conscience, il en est encore temps.
6
Crée toi une identité, du genre rebelle, intelo, vanneur, 4K etc .... Mais fais quelque chose ça urge.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Pour vous les petits posteurs ont quoi comme identité ? Genre je suis un rebelle ??? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Non, toi t'es plutot banal tihouss, posteur lambda, pas chiant, parfois drole, parfois moins, un peu floodeur ces derniers temps, mais bon, t'as de la marge.

Quelqu'un d'autre? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Merci m'sieur, j'adore ce que vous faites :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10

Citation : Crée toi une identité, du genre rebelle, intelo, vanneur, 4K etc .... Mais fais quelque chose ça urge.


C'est vrai ça !
Fais des photos de fleurs, achète une moto, poste des images de palmier ou met toi à un instrument inconnu qui n'intéresse personne !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....