Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 16:43:12Les disques qu'on a pas écouté depuis longtemps
ça arrive parfois. on les a. ils sont vieux. on les oublie. et un beau jour on les ressort et on se dit merde pourquoi j'ai attendu tout ce temps. ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
c'était avec alec empire "the geist of"
J'y ai eu droit récemment avec Arab Strap "Philophobia", que j'avais pas réécouté depuis mon départ de la fac... soit maintenant 3 ans... déja...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/04/2008 à 18:11:56
J'ai réécouté Wish You Where Here de Pink Floyd il y a quelques jours, ça faisait au moins 4 ans que je n'avait pas écouté ce groupe... C'était bien.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
4Posté le 09/04/2008 à 19:52:38
Je vient de retrouver Beats as politics de Ghislain poirier, j'ai passer un bon moment
0
Anonyme
163
5Posté le 09/04/2008 à 20:38:18
Dans la série alec empire aujourd'hui c'était intelligence et sacrifice cd2.
0
Anonyme
9312
6Posté le 09/04/2008 à 22:22:31
Ellis, Beggs & Howard: au moins 15 ans que j'ai pas pu me l'écouter et y a encore autant a viendre avant que je puisse.A pu platine vynils
A ça, je rajoute mes collectors de Bob, de Jane's, etc...
Le dernier sté avant hier, j'ai retrouvé une k7 de Garland Jeffrey, ça m'a pas rajeunis, mais stoujours aussi bon
0
Désinscription AF
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/04/2008 à 07:35:24
Dom Janvier m'a rendu mon disque de phil collins après quasiment 10 ans, quel régal