Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les disques qu'on a pas écouté depuis longtemps

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 414 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les disques qu'on a pas écouté depuis longtemps
ça arrive parfois. on les a. ils sont vieux. on les oublie. et un beau jour on les ressort et on se dit merde pourquoi j'ai attendu tout ce temps. ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
c'était avec alec empire "the geist of" :aime: :aime: :aime:
2
J'y ai eu droit récemment avec Arab Strap "Philophobia", que j'avais pas réécouté depuis mon départ de la fac... soit maintenant 3 ans... déja...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3
J'ai réécouté Wish You Where Here de Pink Floyd il y a quelques jours, ça faisait au moins 4 ans que je n'avait pas écouté ce groupe... C'était bien. :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Je vient de retrouver Beats as politics de Ghislain poirier, j'ai passer un bon moment :aime2:
5
Dans la série alec empire aujourd'hui c'était intelligence et sacrifice cd2. :aime:
6
Ellis, Beggs & Howard: au moins 15 ans que j'ai pas pu me l'écouter et y a encore autant a viendre avant que je puisse.A pu platine vynils :??: :(( :x:
A ça, je rajoute mes collectors de Bob, de Jane's, etc... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Le dernier sté avant hier, j'ai retrouvé une k7 de Garland Jeffrey, ça m'a pas rajeunis, mais stoujours aussi bon :bave:

Désinscription AF

7
Dom Janvier m'a rendu mon disque de phil collins après quasiment 10 ans, quel régal :aime:
8
Ce week end: Achy Breaky Heart en vinyle, par Billy Ray Cyrus
9
ATHEIST unquestionable presence (çui là, ça faisait un bail... :bravo:
10
Abbey Road, et With the Beatles
Ce post était tres certainement une mauvaise blague