Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virgin et la neutralité du net

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virgin et la neutralité du net
Ceux qui squattent les imageboards ont surement déja entendu parler de cette histoire, je peut assez difficilement la résumer car à vrai dire, je m'en rend compte maintenant, je connais très mal comment fonctionne ce foutu réseau. Mais libé en parle

Du coup je sais pas trop quoi en penser, c'est aussi grâve que semble le penser ces hippies geek teutons?

Si en même temps ça pouvait me permettre de capter un peu mieux comment marche l'internet se serait nickel. :bravo:
Pourquoi Putain
2
Ouaip, encore :roll:
De toute façon si ils veulent, ils l'auront, donc débat stérile et comme d'hab, en face, ils vont trouver des parades, donc au final:

Citation : Si en même temps ça pouvait me permettre de capter un peu mieux comment marche l'internet se serait nickel.


Pas mieux

Désinscription AF

3
J'apprend l'histoire grâce au topic, et je trouve ca incroyable.

En fait, l'avenir d'internet se joue plus ou moins avec cette histoire.

Ils veulent en fait privilégier les sites/entreprises qui filent de l'argent au FAI pour booster le débit à l'accès de ces sites. Ca veut dire que tous les autres sites auront un débit pourri et qu'au final plus personne ne fouillera les entrailles d'internet.

Internet ne sera plus qu'une coquille vide, une sorte de minitel, un catalogue de VPC informatisé :eek2:


C'est surement un buzz à la con qui va retomber aussi vite qu'il est apparu, mais ca fait froid dans le dos tout ca.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4

Citation : mais ca fait froid dans le dos tout ca.


Pas plus que ça, quand tu mattes "l'histoire d'internet" sur discovery (ça passe en ce moment), c'est la routine :bravo:

Désinscription AF

5
Pourquoi Putain
6

Citation : Du coup je sais pas trop quoi en penser, c'est aussi grâve que semble le penser ces hippies geek teutons?



N'empêche, joli décolté!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7

Citation : N'empêche, joli décolté!




:oo: :8O: :eek2: :aime:



Mr M.
Boulet d'été
8
Flag
9
Pareil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier