Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?
Une fois j'ai rêvé que j'étais sur scène avec les Stones, genre Stade de France...
Ma guitare était désacordée et j'étais à la ramasse sur leur chanson : cauchemard !!

:nawak: :nawak:
2
Une fois, j'ai rêvé que j'assistais à un concert des Stones au Stade De France et que le nouveau gratteux était désaccordé et à la ramasse sur leur chanson : un vrai cauchemard !!!

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Lol mois j ai revé que jetais jonni halliday :mdr:
arrivé sur scene, je ne sais plus joué et j'arrive pas a coller ma voix sur la bande playbackkkk !!!!

ps: j'aime pas jonni :mdr:
4
Je retrouvais un pote d'école (dans le rêve sa tête ne me disait rien !) qui était devenu le sultan d'un royaume... Il m'accueille dans un petit bateau pour aller jusqu'à son palais
et visiblement très très heureux de me retrouver ouvre un étui très classe (genre cuir fauve) et me dit "ceci est mon cadeaux de bienvenue" : ARRRRGGGGGLLL une strat. extraordinaire avec un bois fabuleux, des incrsutrations de nacres finement ciselées, le hardware en or massif jusqu'aux frettes !
Ca avait l'air tellement réel qui je me suis chopé les boules au réveil !

:(((
5
Moi je fais plutot des reves eveilles, vivre vraiment de sa musique, etre compositeur sur commande :boire2:
6
Moi, j'rêve plus : DU POGNON !!! :oo:
7
Laisse doze c un truc de guitaristes apparement :volatil:
8
Le pognon ? le GROS POGNON !! ? :eek2:
9
Moi je dors.
10
T'es riche ?

Produit mon album !

:ange: