Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai rien à dire!

• 381 réponses
  • 33 participants
  • 3 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
141
:?: :?: :idee: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :ange: :!: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :shoot: :fete: :fou: :ange: :bravo2: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :bravo2: :oops: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme: :noidea: :?!: :?!: :diable: :cobra: :boire: :boire: :boire: :beurk: :bise: :8O: :fete: :mdr: :D: :aime: :aime: :P: ;) :roll: :idee: :tourne: :zzz: :surpris: :rocket:
142
:?: :?: :idee: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :ange: :!: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :shoot: :fete: :fou: :ange: :bravo2: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :bravo2: :oops: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme: :noidea: :?!: :?!: :diable: :cobra: :boire: :boire: :boire: :beurk: :bise: :8O: :fete: :mdr: :D: :aime: :aime: :P: ;) :roll: :idee: :tourne: :zzz: :surpris: :rocket:
143
:boire: :boire: :boire: :cobra: :coucou: :coucou: :up: :up: :violent: :mrg: :mrg: :((( :?: :rocket: :roll: :twisted:
144
:boire: :boire: :boire: :cobra: :coucou: :coucou: :up: :up: :violent: :mrg: :mrg: :((( :?: :rocket: :roll: :twisted:
145
:boire2: :boire2: :boire2: :eek2: :diable: :demon: :demon: :coucou: :bravo: :shoot: :boire: :boire: :boire: :cobra: :coucou: :coucou: :up: :up: :violent: :mrg: :mrg: :((( :?: :rocket: :roll: :twisted: :8O:
146
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: Scuze... Je suis completement.....

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
147

148

149

150
Et je sais plus qu'est ce que je dis....

:fou: :boire2: :fou: :boire2: :fete: :boire2: :fete: :boire2: :boire: :fete: :evil: :fou: :fete: :fou: :ange: :shoot: :bise: