Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digital Village. un site de confiance?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Digital Village. un site de confiance?
Bonjour à tous!
Je suis tombé (aïe) sur ce site il y a un moment et malgré les prix très attractifs qu'il propose pour un site français (mieux que thomann! regardez les AC15 par exemple!) j'ai l'impression que personne ne connait donc je trouve ça un peu louche :??:
Ou alors je suis peut-être le seul blaireau a divulguer un pur site pas cher au lieu de le garder pour moi lol :mdr:
Voilà donc si quelqu'un a déjà commandé là-bas, un témoignage serait le bien venu!
Si quelqu'un veut tester... :P:

Voilou! et d'avance merci pour vos réponses :clin:
2
C est un site anglais ..j ai failli teste mais ca ne c est pas fait :mrg:

sinon oui bon site ...je suis curieux aussi mais faut voir les frais de port etc
3

Citation :
6. Quels sont les frais de transport?
Nous utilisons UPS

Pour le Royaume-Uni et l’île de Man (pas les îles Channel) ; Frais sont £6.00
La France, Allemagne, République d'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg : Frais sont £13.99 (TVA incluse)*
Autriche, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Italie, Pologne, Portugal, Espagne, Suède : Frais sont £15.99 (TVA incluse)*
Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie : Frais sont £19.99 (TVA incluse)*
Les îles Channel, Chypre, Gibraltar, Malte, Suisse : Frais sont £29.99 (TVA incluse)*
Groenland, Islande et Norvège : Frais sont £69.00 (TVA pas incluse)*
*Veuillez remarquer que les frais de transport non-RU peuvent varier suivant la localisation et les dimensions et le poids des biens. Nous vous contacterons si cette situation se présente. Pour toutes les commandes Européennes notre frais de transport UE couvre seulement une livraison unique. Suivant ceci nous ne faisons pas de livraisons partielles à des adresses non-RU.

"To boldly go where no man has gone before."

4
Quelqu'un a t-il testé depuis? :8)
5
Un membre dans la partie sono a testé il y a 15 jours et il en est tres satisfait, même niveau délais.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Merci G
vu comme ça c'est très tentant!
Si il y a d'autres témoignages ça m'intéresse :P:
7
Moi j'ai testé, comme beaucoup d'autres guitaristes et il n'y a aucun soucis, ils sont très sérieux, et leur prix :8O: vraiment hallucinants!!!
8
Apparemment, ils tiennent compte de la TVA dans leurs prix.
Si c'est le cas et qu'ils sont sérieux, il y a de belles occasions a faire .
...