Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 14:57:50Guitargeek ?
Voila une question un peu con qui sert pas a grand chose j'ai vu sur certain pages perso de audiofanzine que certain avez de Joli image avec leur set up alors une question comment vous avez fais pour faire ça ? merçi
En gros, tu taxes des amplis, effets qui sont dans ton rig sur guitargeek et tu les moulines sous n'importe quel soft de retouche d'image!
0
sthamouhaktuparles
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/03/2006 à 21:16:03
Euh,j'ai pas compris?on fait comment?
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/03/2006 à 21:17:56
Ben je crois q'uil sagit d'enregistrer les images des rigs sur le site, puis de copier/coller les partie des images qui t'intéresse pour ensuite les assembler pour faire ton rig... c'est ça ?
0
sthamouhaktuparles
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/03/2006 à 10:31:32
Mais y a pas un probleme à faire ca?Je pense que c'est pas permi de prendre les images d'un site et de les mettre sur un autre(jai eu des emmerdes quand j'etais petit,j'avais fait un site sur des warhammers,et jai directement pris des photos sur le site de gamesworkshop!!!!)Mais bon...apres tout on s'en fout.