Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 644 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"
Le principe est simple, j'ai envelloper mes enceinte de caisson de basse avec un slip rouge et le son en est tout simplement merveilleux, fort de cette expérience, je comptai faire de même avec mes enceinte puis mettre une cuvette de toillette à la place du siège de batterie pour obtenir un son de merde.
Vous l'aurez compris je me lance dans le "free jazz".
La question est simple, pour ou contre cette musique qui pour moi n'a de jazz que le nom et qui utilise vraiment n'importe quoi, pour faire................n'importe quoi. Mais bo c'est comme pour l'art, si c'est bien conceptualisé dans une hypothèse de transcendance du priapisme floral alors pourquoi pas???? :mdr:
Two beer or not two beer, that is the question.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé oui car le free jazz, avant d'être de la musique (oui s'en est) c'est un état d'esprit, c'est une sensation de liberté, la volonté de faire des phrases de trois kilomètres pour expliquer que ta guitare n'est pas encore branché dans l'ampli.
Exemple : "Ma guitare est totalement libéré de la prison cablé qui la lie , elle peut enfin s'exprimé avec toute sa grâce mais le tout dans la plus grande intimité car elle est timide et ne souhaite pas être joué, d'ailleurs si je fais des fausses notes, c'est parce que ma guitare est stréssé, pas parce que je ne sais pas jouer"
Two beer or not two beer, that is the question.
12

Citation : Two beer or not two beer, that is the question.



Visiblement, tu as tranché la question !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Pas vraiment puisque j'en suis à ma quatrième, mais le débat ne porte pas ici sur les buveurs de houblon mais sur la pensée électroluminescente du free jazz.

Nouvelle découverte, quand je perce toutes les peaux du batteur sa sonne plus la batterie est libéré, totalement free, sinon essayé les mediator en poils de cul d'ours, monstreux comme son.
Two beer or not two beer, that is the question.
14
Award du pignolage, aussi.
15
OUaou avec sa je suis bon pour les grammy...
Two beer or not two beer, that is the question.
16
Pour revenir au sérieux de ce sujet, qui est pour et qui est contre le free jazz.

Contre = 1 Pour = 0

PS : si vous avez les premier album du "Free Jazz Quartet of the free spirit de la mort qui tue", merci de me contacter, j'achète
Two beer or not two beer, that is the question.
17
Puisque personne ne veut continuer ce magnifique débat je crois que je vais le continuer tout seul
Two beer or not two beer, that is the question.
18
Comme un vrai artiste de free jazz!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19
Bon, et alors, on le saura quand, qui est le modo qu'a un super son de basse :furieux:
20

Citation : basse avec un slip rouge


Mimi modéro !