Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 635 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Super son de basse avec un slip rouge "le FREE JAZZ"
Le principe est simple, j'ai envelloper mes enceinte de caisson de basse avec un slip rouge et le son en est tout simplement merveilleux, fort de cette expérience, je comptai faire de même avec mes enceinte puis mettre une cuvette de toillette à la place du siège de batterie pour obtenir un son de merde.
Vous l'aurez compris je me lance dans le "free jazz".
La question est simple, pour ou contre cette musique qui pour moi n'a de jazz que le nom et qui utilise vraiment n'importe quoi, pour faire................n'importe quoi. Mais bo c'est comme pour l'art, si c'est bien conceptualisé dans une hypothèse de transcendance du priapisme floral alors pourquoi pas???? :mdr:
Two beer or not two beer, that is the question.
2
Award de la cuistrerie.
3
Merci, j'en suis très flatté, j'ai pas reçu beaucoup de prix dans ma vie mais celui là je le conserverai précieusement.
Two beer or not two beer, that is the question.
4

Citation : c'est comme pour l'art, si c'est bien conceptualisé dans une hypothèse de transcendance du priapisme floral alors pourquoi pas????


Il ne faut pas oublier les défibrillateurs capillaires qui engendre une liquéfaction olfactive des groupes électrogènes.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Je suis tous a fait d'accord, d'ailleurs c'est grâce a ce facteur capital que quand on a un batteur de free jazz qui passe un sac en plasique carrefour devant son micro pour faire un bruit totalement "free", on a toute une assistance en folie qui glorifie le fantastique joueur de sac en papier (sac recyclable, bien évidement)
Two beer or not two beer, that is the question.
6

Citation : joueur de sac en papier (sac recyclable, bien évidement)



N'empêche rien ne vaut les bons vieux sacs vintages des 70's (les 1ères séries sortis fin 60's, c'est du pur son!).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
C'est sur que dans les 70's ont savait faire sonner un sac mais le talent se perd. Ou son passer les Carlos de la musique de sac qui, tout en montrant leur papayou savait tous donner des big bisoux.

C'est pourquoi plus que le sac, je préfère le bruit des muet qui pettent dans les plaines les longues soirées d'été. D'ailleurs, sur les albums du "Totally free jazz band" on voit bien , sur le morceau "My spirit in the wind" que toute l'élégance de leurs flattulence est libéré à bon escient. Cette musique reste un grand moment free, ou la liberté s'exprime au travers de ceux qui ne l'entendent pas.
Two beer or not two beer, that is the question.
8
C'est beau, c'est tout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
Exactement c'est de la pure poésie un prose divine dscendu sur terre pour nous illuminé
Two beer or not two beer, that is the question.
10
C'est sûr que ça change d'un "T'as peté là?"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/