Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce Soir 9 Mai 2008 A 21H00 Dj Chris Dosser Live Mix Electro House & Breaks

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce Soir 9 Mai 2008 A 21H00 Dj Chris Dosser Live Mix Electro House & Breaks
Hello, ;D

J'espère que vous êtes en forme pour mon Live Mix de ce soir :),qui s'annonce tout en puissance.

Quoi de mieux que le son Electro House & Breaks pour groover et débuter ce long week-end de pure fiesta :D.

Pour cette spécial Electro House & Breaks j'ai prévu de chauffer les platines avec les news de par exemple:

Brian Matrix, Phil Baxley, D.I.M, Vandalism, Boys Noize, Christian Fischer, Maurizio Gubellini, Heatbeat, Mox Codetta, Popof, Thomas Penton, Shameboy, Goose etc...

Du lourd durant 2 heures en Live dès 21H00 sur http://www.puissanceradio.com

Bonne écoute,

Dj Chris Dosser.

Site perso www.myspace.com/chrisdosser
2

Citation : Live Mix Electro House & Breaks

rien que ça !
3
Nul à chier.
4
De pire en pire...
5

Citation : Hello, ;D


Salutre ! ;-D ^^

Citation : J'espère que vous êtes en forme pour mon Live Mix de ce soir ,qui s'annonce tout en puissance.


Boarf, ça va en fait....J'ai un peu le rhume ce soir pour ton Live Mix !

Citation : Quoi de mieux que le son Electro House & Breaks pour groover et débuter ce long week-end de pure fiesta :D.


Bah chaipas....une caipirinha ?
Mais demain je pourrai pas...je dois aller faire les courses.

Citation : Pour cette spécial Electro House & Breaks j'ai prévu de chauffer les platines avec les news de par exemple:


Attention quand même ! LOL

Citation : Brian Matrix, Phil Baxley, D.I.M, Vandalism, Boys Noize, Christian Fischer, Maurizio Gubellini, Heatbeat, Mox Codetta, Popof, Thomas Penton, Shameboy, Goose etc...


Cool tout ça.
Je le note.

Citation : Du lourd durant 2 heures en Live dès 21H00 sur http://www.puissanceradio.com


Ah ben flûte alors ! C'est fini !
Domaaaaaaage !!!

Citation : Bonne écoute,


C'est un peu rapide...essaye plutôt un truc genre : "Bonsoir mademoiselle, je peux vous dire un mot ?"

Citation : Dj Chris Dosser.


Michel.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Bravo pour cette belle critique constructive, précise, bien argumentée. Non vraiment, rien à redire. :bravo:
J'en connais qui sont beaucoup plus lapidaires. Chacun son style...
7
Vous avez adoré comme je vois :bravo: rendez-vous vendredi prochain 21H00 :D: .
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
8
Je serais je pense un peu en avance...