Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2008 à 17:02:31Ce Soir 9 Mai 2008 A 21H00 Dj Chris Dosser Live Mix Electro House & Breaks
Hello, ;D
J'espère que vous êtes en forme pour mon Live Mix de ce soir ,qui s'annonce tout en puissance.
Quoi de mieux que le son Electro House & Breaks pour groover et débuter ce long week-end de pure fiesta :D.
Pour cette spécial Electro House & Breaks j'ai prévu de chauffer les platines avec les news de par exemple:
Brian Matrix, Phil Baxley, D.I.M, Vandalism, Boys Noize, Christian Fischer, Maurizio Gubellini, Heatbeat, Mox Codetta, Popof, Thomas Penton, Shameboy, Goose etc...
Citation : J'espère que vous êtes en forme pour mon Live Mix de ce soir ,qui s'annonce tout en puissance.
Boarf, ça va en fait....J'ai un peu le rhume ce soir pour ton Live Mix !
Citation : Quoi de mieux que le son Electro House & Breaks pour groover et débuter ce long week-end de pure fiesta :D.
Bah chaipas....une caipirinha ?
Mais demain je pourrai pas...je dois aller faire les courses.
Citation : Pour cette spécial Electro House & Breaks j'ai prévu de chauffer les platines avec les news de par exemple:
Attention quand même ! LOL
Citation : Brian Matrix, Phil Baxley, D.I.M, Vandalism, Boys Noize, Christian Fischer, Maurizio Gubellini, Heatbeat, Mox Codetta, Popof, Thomas Penton, Shameboy, Goose etc...
Bravo pour cette belle critique constructive, précise, bien argumentée. Non vraiment, rien à redire.
J'en connais qui sont beaucoup plus lapidaires. Chacun son style...
0
chrisdoss
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/05/2008 à 17:16:27
Vous avez adoré comme je vois rendez-vous vendredi prochain 21H00 .