Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème Paypal

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème Paypal
Bonjour !
J'ai enfin réussi à vendre mon sax Buffet Crampon S1 sur ebay, hier, le paiement du meilleur encherisseur s'est fait très vite via paypal, pour accepter la somme j'ai dû passer en compte premium mais le soucis est qu'en me levant ce matin je vois mon compte restreint:
"
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les
activités en cours dans le système PayPal. Au cours d'une récente
vérification, nous avons relevé un problème sur votre compte PayPal.

Nous avons constaté une activité irrégulière ou présentant un risque élevé
sur ce compte. "

Mon sax s'est vendu à plus de 1000€, et donc il me dise qu'ils suspectent un blanchiement d'argent...

Ils m'ont donc demander de faire une vérification de ma carte bleue (avec code à 4 chiffres que j'attend), de fournir une pièce d'identité, justificatif de domicile et une preuve des stocks pour la transaction (soit mon sax).

Je ne peux pas le faire pour l'instant (pas chez moi, et dimanche lundi fermés) mais je voulais savoir si c'était normal une procédure de routine? et si ça se resolvait facilement ?
2
Petit up! :bravo:
3
Bon, petit coup de fil à paypal, le problème vient du fait que mon compte est passé du compte gratuit (que j'utilisais pour acheter sur ebay) au compte premier avec une grosse somme rentrée d'un coup, donc ils prennent des renseignements.
Si ça peut aider des personnes, à cause de cela je dois leur faire parvenir carte d'id, justificatif de domicile et facture d'achat de mon sax ( ou autre preuve de possession de l'objet vendu).