I've got the Blues
- 69 réponses
- 17 participants
- 1 073 vues
- 1 follower
Lonewolf
le reverend
Citation : I've got the Blues
Moi, je les ai en dvd

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
Far-G
snif...
meme john landis, depuis blues brothers 2000...

le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
le reverend
Lonewolf
Far-G
Agentcarotte
Pour en revenir aux anecdotes de travail.
Lundi dernier, j'ai un ami qui est venu me voir à mon taf, en meme temps un client est arrivé et m'a incendié comme une merde pendant 20mn, je pouvais rein dire c'était ma faute, mon pote a halluciné comme j'me suis fait insulté (et aussi comme je suis resté calme).
Je crois que qui aime la musique par dessus tout a du mal à travailler longtemps car il ne reve que de ne faire que ça (de la zique)
moi, j'ai quand meme un soucis avec la zique, c'est que j'aime faire des concerts mais, un tous les six mois me suffit...
Lonewolf
Le dernier a pas du tout apprécié, mais je m'en fout, je suis pas payé pour faire des courbettes
Agentcarotte
le tous , c'est d'arriver à se contenter du supportable.MAis c triste.
Lonewolf
Citation : Et ouais, on est tous dans la culture du compromis....
Ben pas vraiment non.
Si y'avais pas que moi qui faisait des compromis, ca irai, mais la ca fait un moment que je me trimbale des boulets, parce que mes clients ont pas vraiment les yeux en face des trous et sont tellement sur de leur bon droit, mais bon ca va m'amuser un moment encore (pas trop longtemps quand même si la paye suis pas), aprés je passerai a autre chose
Agentcarotte
j'vai pas tarder à partir préparer mon reveillon de looser.
Dis toi que ce soir, après tes dix corona (je crois) tu iras mieu momentanément....
le reverend
Citation : Non, lone, tu te plantais pas
aïe aïe aïe , tu peux développer, stp Agentcarotte ?
Lonewolf
Agentcarotte
le reverend

Agentcarotte
Lonewolf
le reverend
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Lonewolf
Stx4Sound
Lonewolf
Stx4Sound
bonne année en avance

- < Liste des sujets
- Charte