Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battlefield Heroes : le retour de la tuerie

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Battlefield Heroes : le retour de la tuerie
Pour ceux qui ne comprennent pas le titre du thread , c'est que vous n'avez pas encore jeté un oeil à ce thread. Même sans y jouer, on se marre :mrg:

Bon alors, pourquoi ce jeu finalement?

La raison est simple : il est GRATUIT.

Le seul bémol est qu'il n'est pas encore sorti :mdr: patience, ça arrive pour cet été.

De quoi déjà en discuter un peu. Game type cartoon, centré sur l'action pure, totalement freeware, ça s'annonce pas mal.

Les infos sur clubic ici. (ya 2 vidéos)

Le site officiel là.

A bientôt

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
TF2 fait des émules. Merci, à surveiller. :bravo:

Ceci dit, le jeu n'est pas vraiment gratuit au sens du terme. L'usage suppose qu'on soit exposés à de la pub sur le site et lors du lancement du jeu.

Citation : The game will instead make it’s money through advertisement. Not even in-game advertisement like you may think. They will be showing ads on the games loading screens, and while you download the game and run it off of your personal computer, you will be required to launch the actual game from their official website at battlefield-heroes.com. That way they ensure not only the loading screen ads, but also any ads on their site as well.

Y'aura sûrement des solutions de contournement, mais que penser des conditions d'utilisation à rallonges et assez exorbitantes, a fortiori affichées dans un textbox de seulement 6 lignes de haut pour qu'on soit bien sûr que personne ne les lise.

:surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
|>
|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4

Citation : que penser des conditions d'utilisation à rallonges et assez exorbitantes, a fortiori affichées dans un textbox de seulement 6 lignes de haut pour qu'on soit bien sûr que personne ne les lise.



C'est très simple. Je viens de procéder à l'inscription complètement identique à des centaines d'autres sites. Tu indiques une adresse mail valide, un pseudo, une date de naissance et ton pays d'origine. Ensuite, tu coches ou non le choix de réception des offres promotionnelles, comme d'hab quoi. Pas de quoi fouetté un chat. C'est pas ce genre de truc qui m'effraie, surtout pour une société comme EA qui est derrière et qui ne s'amusera pas sur une sortie comme celle-ci à faire des conneries.
Le seul truc à craindre est effectivement la pub, mais peut-on encore y échapper en 2008? :shootme:



Citation : Battlefield Heroes will offer three different Classes:

The Soldier
A balanced fighting character who focuses on leadership and healing abilities.

The Gunner
A big weapons character who focuses on taking and dishing out lots of damage.

The Commando
A sneaky character who focuses on suprise attacks from both long range and close quarters.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
La sortie du jeu annoncée au départ de cette façon :

Citation : It will be released for the PC as a free download in summer 2008



...a été transformée en :

Citation : It will be released for the PC as a free download in 2008



Bref :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
On t'attend sur TF2 sinon, heing ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
T'inquiète, je compte y passer la soirée ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Alors à toute à l'heure !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
:get a FAI: :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10

Hors sujet : C'est clair! J'attends le technicien de pied ferme, ça fait plus d'un mois et demi que ça dure, c'est à devenir dingue.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici