Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop c'est trop, je craque! [dream inside]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
1 Trop c'est trop, je craque! [dream inside]
Bon, qu'il y ai quelques mois, je rêve que Magik me prète son appart pour me dépanner...super sympa Magik. :bise:
Qu'Il y a quelques temps je rève que Yamada me laisse utiliser son Pro-one, pour une répéte filmé qui se transforme en apéro mondain curly-balsen...va savoir pourquoi...mais merci quand même Yamada :bravo:
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con :oo: . Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!) :8O: .
Et que cette nuit je rève que Loopseekalartizangeorgesabitbol me fait écouter une nouvelle version de "We a di Rasta" par Israel Vibration en me demandant mon avis, tout ça dans une boutique d'une Afienne non identifié, qui me demande d'ailleur conseil pour son jeu vidéo qu'elle programme, et qu'ensuite à la gare saint-lazare pendant une manif d'Hollandais (va savoir pkoi!!!), j'ai un rendez-vous avec un Afien non identifié :oo: qui nous demande des renseignement ( à loop et à moi) sur la maniere de composer un morceau, alors qu'il y a une alerte incendie vu que tout les telephone sonnent occupé (oui c'est un rêve!!!) :shootme: :shootme: :shootme: je crois qu'il faut que je me calme!!!!! :(((

C'est grave docteur??????? :surpris:
2

Citation : Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!)

ça devait être prémonitoire, je viens de me laver les cheveux justement… :mdr:


.angle.
3
Ca pourrai être pire tu pourrais rever de ton boulot :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : ça devait être prémonitoire, je viens de me laver les cheveux justement…



Quand c'est qu'tu viens sur Panam? :coucou:

Citation : Ca pourrai être pire tu pourrais rever de ton boulot



J'crois qu'ça va pas tarder!!!! :(((
5
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Ah ben moi aussi j'ai rêvé :idee2:
Je voyais un site de plus de 20000 membres qui avait décidé de faire un immense collectif
musical de tous les styles, quelque chose d'inédit :ange: il y avait une entraide incroyable :bise: les projets les plus fous se réalisaient :boire: et ils créaient une maison de disque qui comprenait les artistes et qui les respectait :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

:nawak: ptain c'était un rêve :nawak:
6
Oh le beau rêve :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Magik y a certain rêve qui se réalise parfois ;)
8

Citation :
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con



Ton rêve, il correspond à rien : je l'aurais acheté sans pb, ton appareil.
9
:eek2: :eek2: :eek2:

yoyoyo

NONNNN réveille toi :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: vite Freddy Krueger est la :eek2:

10
Mouarf! tant qu'il a pas amené son pote Jason, ca va :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not