Sujet Trop c'est trop, je craque! [dream inside]
- 17 réponses
- 5 participants
- 509 vues
- 1 follower
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 13:08:23Trop c'est trop, je craque! [dream inside]
Bon, qu'il y ai quelques mois, je rêve que Magik me prète son appart pour me dépanner...super sympa Magik.
Qu'Il y a quelques temps je rève que Yamada me laisse utiliser son Pro-one, pour une répéte filmé qui se transforme en apéro mondain curly-balsen...va savoir pourquoi...mais merci quand même Yamada
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con . Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!) .
Et que cette nuit je rève que Loopseekalartizangeorgesabitbol me fait écouter une nouvelle version de "We a di Rasta" par Israel Vibration en me demandant mon avis, tout ça dans une boutique d'une Afienne non identifié, qui me demande d'ailleur conseil pour son jeu vidéo qu'elle programme, et qu'ensuite à la gare saint-lazare pendant une manif d'Hollandais (va savoir pkoi!!!), j'ai un rendez-vous avec un Afien non identifié qui nous demande des renseignement ( à loop et à moi) sur la maniere de composer un morceau, alors qu'il y a une alerte incendie vu que tout les telephone sonnent occupé (oui c'est un rêve!!!) je crois qu'il faut que je me calme!!!!!
C'est grave docteur???????
Qu'Il y a quelques temps je rève que Yamada me laisse utiliser son Pro-one, pour une répéte filmé qui se transforme en apéro mondain curly-balsen...va savoir pourquoi...mais merci quand même Yamada
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con . Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!) .
Et que cette nuit je rève que Loopseekalartizangeorgesabitbol me fait écouter une nouvelle version de "We a di Rasta" par Israel Vibration en me demandant mon avis, tout ça dans une boutique d'une Afienne non identifié, qui me demande d'ailleur conseil pour son jeu vidéo qu'elle programme, et qu'ensuite à la gare saint-lazare pendant une manif d'Hollandais (va savoir pkoi!!!), j'ai un rendez-vous avec un Afien non identifié qui nous demande des renseignement ( à loop et à moi) sur la maniere de composer un morceau, alors qu'il y a une alerte incendie vu que tout les telephone sonnent occupé (oui c'est un rêve!!!) je crois qu'il faut que je me calme!!!!!
C'est grave docteur???????
- 1
- 2
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/10/2003 à 13:12:08
Citation : Ensuite Je croise Nours dans un entrepot et je le salue d'une tape amicale sur l'épaule où ma main reste collé à sa barbe et à ses cheveux graisseux (c'est qu'il avait plutot l'air d'un pécheur de saumon viking en Alaska!!!)
ça devait être prémonitoire, je viens de me laver les cheveux justement….angle.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/10/2003 à 13:21:03
Ca pourrai être pire tu pourrais rever de ton boulot
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/10/2003 à 13:24:41
Citation : ça devait être prémonitoire, je viens de me laver les cheveux justement…
Quand c'est qu'tu viens sur Panam?
Citation : Ca pourrai être pire tu pourrais rever de ton boulot
J'crois qu'ça va pas tarder!!!!
Anonyme
521410
5 Posté le 04/10/2003 à 13:28:13
Ah ben moi aussi j'ai rêvé
Je voyais un site de plus de 20000 membres qui avait décidé de faire un immense collectif
musical de tous les styles, quelque chose d'inédit il y avait une entraide incroyable les projets les plus fous se réalisaient et ils créaient une maison de disque qui comprenait les artistes et qui les respectait
ptain c'était un rêve
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/10/2003 à 13:32:24
Oh le beau rêve
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/10/2003 à 13:34:17
Magik y a certain rêve qui se réalise parfois ;)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/10/2003 à 13:39:34
Citation :
Mais là il y a 3 nuits je rêve que J'accompagne Gabou qui va s'acheter un super appareil-photo vintage pour seulement un euros avec plein d'objectifs et tout et tout , et qui le prend même pas ce con
Ton rêve, il correspond à rien : je l'aurais acheté sans pb, ton appareil.
Anonyme
521410
9 Posté le 04/10/2003 à 13:41:51
yoyoyo
NONNNN réveille toi vite Freddy Krueger est la
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/10/2003 à 13:44:07
Mouarf! tant qu'il a pas amené son pote Jason, ca va
- < Liste des sujets