Sujet de la discussionPosté le 27/11/2008 à 18:54:38Animation réveillon du premier de l'an : vos expériences, vos conseils
Bonjour,
J'ai été pris pour faire l'animation dj d'un restaurant pour le réveillon du premier de l'an. Or, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais fait ce "type" d'animation, je n'ai fait que des soirées types mariages, anniversaires etc.
Pouvez vous me dire vos expériences, vos conseils dans ce type de soirée pour ceux qui en ont déjà fait, qu'attendent les gens qui viennent là ? Comment se passe une soirée typique réveillon dans un resto ??
Merci par avance pour vos réponses.
Nicolas
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2008 à 09:23:13
J'y connais que dalle, mais je crois qu'il y a un truc à pas rater, c'est vers minuit...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2008 à 14:14:45
S'il y en a qui sont bourrés et qui font des conneries (genre des vieux qui jouent à touche pipi avec des animaux...) : n'oublie pas de faire une cassette, c'est pour un copain!
Important => Leur faire faire la chenille, en passant par les cuisines, et l'exterieur, si t'as un petit creux ;)
Ne me remercie pas, ca me fait plaisir
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/11/2008 à 14:33:19
Et surtout si il y'a des animations(karaoké,lambada et autres jeu divers et variés) choisir les participants parmis les plus bourrés de la soirée ...fracture et plaies en tout genres seront assurément au rendez vous
Citation : S'il y en a qui sont bourrés et qui font des conneries (genre des vieux qui jouent à touche pipi avec des animaux...) : n'oublie pas de faire une cassette, c'est pour un copain!