Sujet Flash forward et spoilers : avez vous un avis prémonitoire ?

Sujet de la discussion Flash forward et spoilers : avez vous un avis prémonitoire ?
Putain bravo pour la V4, l'attente valait la peine :aime:
Entre la nouvelle charte graphique, la balise spoil et l'add foe je suis aux anges. :aime:
La balise scroll verticale :aime:
Je trouve quand même que depuis que les improstures se sont fait bannir la bonne ambiance est revenue en ce début d'année 2009.
Il y a un peu plus d'1 an, Serge Batman (RIP) s'était fait bannir 15 jours par Billy Boy pour avoir parlé -en rigolant- de la V4.

Je me souviens même que Psycom était intervenu sur son topic.

Serge Batman, Humour, Vous nous manquez tant! :(((
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Ben déjà la révélation fin 2008 sur le fait que marie était en fait francis heaulme ça a mis du peps dans le pub.
En 2013, après audiofanzine, motofanzine, couteauxfanzine, bateauxfanzines, photofanzine, trotinettefanzine et bouctresséfanzine, l'équipe de modos en place créera un nouveau site, fanzinefanzine.
A TOUTES FINS UTILES ET DANS L'UNIQUE BUT D'EVITER UNE SUSPENSION DE QUINZE JOURS, JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS EN AUCUN CAS A L'ORIGINE DE CE THREAD NI MEME DE L'IDEE.

Citation : fanzinefanzine

:divide by zero:
(En revanche en 2010 je fus bien à l'origine du thread "La V7, c'est pour quand LOOOOL", ouvert sous le pseudo Thierry Lamborguini).