Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2008 à 19:35:03Vos prochains achats?
Tout est dans le titre
que ça soit guitare,ampli,racks,batterie,interface et toussa,c'est par ici!
pour ma part,je vais prochainement acheter deux century vintage et un proco
C'est quand qu'on rigole?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/07/2008 à 21:52:58
Alors :
- un Iphone
- un ampli Atoll série 80
- un lecteur de CD Atoll
- un theremin
- un pédalier d'effet
- une caméra HD
- quelques objectifs photo
- une guitare électrique
- une platine vinyle
Et quelques bricoles...
Putain ça fait mal ton truc là.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/07/2008 à 22:04:14
Ouai j'avoue mais le iphone par exemple, il deviendra intéressant lorsqu'il y aura un bon appareil photo,avec camera,et quand il aura baissé de prix pour ce que c'est!
0
C'est quand qu'on rigole?
Clint06
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/07/2008 à 06:55:40
Une guitare, probablement une PRS custom 24 ou une gratte de luthier, une Barillon, mais ça j'ai pas essayé encore, mais le look
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/07/2008 à 11:06:41
Ben le nouveau modèle qui sort fin juillet va quand même bien rattraper les manques du premier... Après moi je l'achète vraiment pour le boulot, ce qui me plait c'est la synchro avec Ical, Apple mail et carnet d'adresse...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/07/2008 à 19:21:58
Pour le boulot,les blackberry sont vraiment sympa, synchro boite mail,calendrier etc.. bon,c'est vraiment axé pro aussi pas de multimedia