Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Blues* c'est pour les vieux !

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 915 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Blues* c'est pour les vieux !
C'est ce que je me dis en lisant les demandes d'avis des ti'nouveaux pour les guitares.

Quasiment tous ceux qui demandent des avis sur une gratte veulent faire du hard-metal-death-trash-indus-zone-qui tue-zombie-core, ou un style dans ce goût là.

Alors, c'est vrai, le blues, c'est pour les vieux ?

Bon, ben je vais me faire une petite camomille et aller faire un peu de penta, moi...

* vous pouvez tout aussi bien changer le mot "blues" par "jazz", "pop" etc...
2
Et pour le jazz, je te raconte même pas ... :roll: :surpris:

[HS] j 'ai enregistré ma gratte via le pX4 dans la carte son de mon ordi et ça fonctionne pas trop mal :8) [HS]

3
A toi le home studio !!!

Bientôt les instruments virtuels n'auront plus aucun secret pour toi ! :8)
4
Au fait, très beau logo !
Transmets mes félicitations à r1.
5
Il est fortiche en logo n'est ce pas :8)
6
:mdr: j'allais le dire, airone est passé par là

C'est plus un phénomène de mode, l'année prochaine le neo metal sera ringard et tout le monde voudra jouer du Robben Ford :8)
7
Le blues, pour les vieux ?

Peut-être, pour les désabusés du métal, les aigris du death, les oubliés du 2 step et autres déçus de la house ...

Talou > tui lui as pas demandé de te rajouter un "3615" devant ton logo si .... hum comment dire ..

:mrg:

I'm Back

8
Merci Fuyu, c'est sympa :roll: :pleure:

tiens hop il est bleu maintenant

9

Citation : Talou > tui lui as pas demandé de te rajouter un "3615" devant ton logo si .... hum comment dire ..

Avec le "o" en forme de coeur... :mrg:

10
Sinon, pour le blues, ptêtre que ceux qui en écoutent ont (un peu) vieilli, mais en tout cas, des albums comme ca n'ont pas pris une ride en presque 50 ans :humm:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: