Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison par la société ParcelForce 48 : Vos expériences ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Livraison par la société ParcelForce 48 : Vos expériences ?
La société ParcelForce devrait bientôt prendre en charge la livraison d'un colis de l'Angleterre vers mon domicile.
Il se trouve qu'en tapant leur nom dans google, je tombe sur des retours d'expérience assez inquiétants :eek2:

Mais je me dis que c'est quand on a un blême qu'on poste sur le Net. Quand tout se passe bien, on le fait pas :clin:

Qui parmi vous a déjà eu affaire à cette société :?:
Comment ça s'est passé :?:
2
3
Je fais mon thread tout seul...

Bon ben le colis est bien arrivé :bravo:
Posté le 16 Juillet en Angleterre, arrivé hier 23 Juillet (j'ai eu un avis de passage, j'étais pas là, c'est finalement La Poste qui l'avait)

Leur "tracking number" n'a jamais marché, ni sur le site de ParcelForce, ni sur le site de GLS (la société filiale Française) d'où pas mal de sueurs froides, mais en tout cas le colis est arrivé vite et en bon état.
4
Je déterre le truc mais ça m'intéresse!
J'attends une guitare qui a été posté le 13 février a la poste anglaise.
Le numéro de suivi ne fonctionne pas sur leur site.
Je me demandais si toutefois il était possible de le tracer depuis la France. D'expérience, les colis en provenance du Japon transportés par EMS, et ceux des US par USPS, ont leur numéro inchangé et traçable sur le site de chronopost. Ça n'est pas le cas pour le numéro qui a été attribué à mon colis...
Que faire du numéro Parcelforce?
5
Ben tu vois pour moi ça n'a jamais marché.
Déjà chez DHL ça marche une fois sur deux...