Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]
- 51 réponses
- 11 participants
- 1 215 vues
- 12 followers

linn134

Et comme on dit chez nous : "Si t'es un bon gars, bah, rit".
Ouais, chez nous l'humour est gras comme un Pulvo trempé dans l'huile de la fritteuse.
Honneur donc à l'homme au chapeau et à ses Vox.

Copyrights TNC : http://www.thenorthcommunity.com/
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Two Pages

Citation : a fucky autiste biloute ?
well...

tonioux

Citation : A la décharge du 2eme, comme il est un espèce d'erzatse entre le rôle de la basse et le 1er guitariste, on peut lui pardonner pour une partie en tout cas
ouais en fait c'est aussi le pomé a qui on refile les vieux accords de puissance aussi... chiant ce rôle quand même

Citation : quand le premier guitariste fait son leader du groupe
rolalala sa me rapelle le collège avec tout ces kurt cobain ou les éric clapton qui veulent épater les fillettes

be a jazzman????

pulvonium

C'est aussi ça l'avantage du gros ampli : où que je soie, je m'entends bien jouer, même à l'autre bout de la scène, même dans le public (et des fois même en dehors de la salle

Mais bizarrement, cette guéguerre guitariste / bassiste, je l'ai jamais vécue.

Doktor Sven

magnifique pose "en pleine action" sur la photo du début

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

tonioux

Citation : Je veux pas être le mec statique coincé entre son ampli et son batteur
perso tant que je suis dans le trip que je soit statique ou pas tant que les gens voyagent avec notre musique tout baigne après la gueguerre basse gratte je l'ai connue au collège et j'ai vite changé de groupe...
be a jazzman????

Dr P3x

Citation : la gueguerre basse gratte je l'ai connue au collège et j'ai vite changé de groupe...
Tu t'es fait virer ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

jhorloger

Que celui qui ne s'est jamais fait virer d'un groupe me lance la première bière

Two Pages

jhorloger

Javier Guante Hermoso

Two Pages

Citation : Bon et bien tu me dois une bière
Pas de soucis ! En plus je vais certainement près de paimpol en septembre

jhorloger

bon revenons à nos moutons.
alors comme ça le pulvo il aime mover son corps sur scène ?
Par contre je trouve ça bidon comme excuse, pour les lignes de basse ultra simple

Two Pages

Citation : Par contre je trouve ça bidon comme excuse, pour les lignes de basse ultra simple
J'osais pas le dire...

tonioux

Citation : Tu t'es fait virer ?
oui et j'était heureux!!!!!!

be a jazzman????

pulvonium

- Soit ce que je nomme "ultra simple" ne l'est finalement pas tant que ça (ça joue quand même, mais pas au niveau que j'espère atteindre un jour

- Soit j'ai vraiment du mal à faire des choses techniques et carrées tout en faisant le show

Par ailleurs, je préfère en général les lignes simples et efficaces.

Two Pages

tonioux

Citation : Par ailleurs, je préfère en général les lignes simples et efficaces.
tout a fait d'accord quand on entend les lignes de sting par exemple c'est ultra simple et ça marche!! maintenant je ne suis pas d'accord avec toi dans le style jazz/funk/fusion ou tu es obligé de jouer un truc de barge qui groove a mort sinon sa pue et comme c'est le style où le bassiste est très mis en avant il faut pas se chier (c'est donc pour ça que j'en chie a fond en fait j'ai la pression en concert de peur de pas assurer donc je me contente de jouer simple et au final je suis déçut parce que je me dit que j'ai joué un truc basique...)
be a jazzman????

jhorloger

tonioux

Citation : En fait tout le monde est super fort
pas moi en tout cas

be a jazzman????

jhorloger

Pulvo est super fort. C'est le meilleur de nous tous

Fallait bien, c'est son tribute quand même

pulvonium

Pour rester dans l'esprit Linnesque du Thread, je replace ici la version revue et corrigée par Linn de mon Tascam MpBT1 (pour faire court, cet appareil fait lecteur mp3/ampli casque/ multieffet/accordeur/et plein d'autres trucs, avis sous mon profil)
Linn avait quelque peu corrigé le design original à ma sauce, voici le TascAmpeg :
Avec l'épilateur de la page 1, me voici à la tête d'une ligne personnelle d'accessoires racés

tonioux

Citation : Pulvo est super fort. C'est le meilleur de nous tous
et alors on oublie zek????!!!! pas bien!!!!!
be a jazzman????

Doktor Sven

(glwaraluikarilégran)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

tonioux

be a jazzman????

Two Pages

[url]http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=540035396&Catg=41468&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1
[/url]
- < Liste des sujets
- Charte