Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 997 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]
Le Thread à Pulvo, un bon gars.
Et comme on dit chez nous : "Si t'es un bon gars, bah, rit".
Ouais, chez nous l'humour est gras comme un Pulvo trempé dans l'huile de la fritteuse.

Honneur donc à l'homme au chapeau et à ses Vox.



Copyrights TNC : http://www.thenorthcommunity.com/

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas faux
22

Citation : moufte



Et en français qu'un anglais habitant en suisse pourrait comprendre, ça donne quoi ?
23

Citation : c'est toujours celui qui moufte pas





Citation : C'est toujours celui qui ne l'ouvre/ne la ramène pas

24
Merci pour cet eclaircissement cher Mouflette :boire:
25

Citation : Et en français qu'un anglais habitant en suisse pourrait comprendre, ça donne quoi ?



a fucky autiste biloute ?
26

Citation : a fucky autiste biloute ?



well...
27

Citation : A la décharge du 2eme, comme il est un espèce d'erzatse entre le rôle de la basse et le 1er guitariste, on peut lui pardonner pour une partie en tout cas



ouais en fait c'est aussi le pomé a qui on refile les vieux accords de puissance aussi... chiant ce rôle quand même :ptdr:

Citation : quand le premier guitariste fait son leader du groupe



rolalala sa me rapelle le collège avec tout ces kurt cobain ou les éric clapton qui veulent épater les fillettes :pong: :pong:

be a jazzman????

28
Perso, en live, je me fais remarquer en gigotant le plus possible. C'est aussi pour ça que j'ai des lignes simples : Je veux pas être le mec statique coincé entre son ampli et son batteur :|
C'est aussi ça l'avantage du gros ampli : où que je soie, je m'entends bien jouer, même à l'autre bout de la scène, même dans le public (et des fois même en dehors de la salle :diable: )
Mais bizarrement, cette guéguerre guitariste / bassiste, je l'ai jamais vécue.
29
Rhoo j'ai failli le rater celui là !!

magnifique pose "en pleine action" sur la photo du début :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30

Citation : Je veux pas être le mec statique coincé entre son ampli et son batteur



perso tant que je suis dans le trip que je soit statique ou pas tant que les gens voyagent avec notre musique tout baigne après la gueguerre basse gratte je l'ai connue au collège et j'ai vite changé de groupe...

be a jazzman????