Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 15:22:53Pulvonium, ses Vox, ça roxx, c'est pas de l'intox . [topic sous-titré en ch'ti]
Le Thread à Pulvo, un bon gars.
Et comme on dit chez nous : "Si t'es un bon gars, bah, rit".
Ouais, chez nous l'humour est gras comme un Pulvo trempé dans l'huile de la fritteuse.
Citation : A la décharge du 2eme, comme il est un espèce d'erzatse entre le rôle de la basse et le 1er guitariste, on peut lui pardonner pour une partie en tout cas
ouais en fait c'est aussi le pomé a qui on refile les vieux accords de puissance aussi... chiant ce rôle quand même
Citation : quand le premier guitariste fait son leader du groupe
rolalala sa me rapelle le collège avec tout ces kurt cobain ou les éric clapton qui veulent épater les fillettes
Perso, en live, je me fais remarquer en gigotant le plus possible. C'est aussi pour ça que j'ai des lignes simples : Je veux pas être le mec statique coincé entre son ampli et son batteur
C'est aussi ça l'avantage du gros ampli : où que je soie, je m'entends bien jouer, même à l'autre bout de la scène, même dans le public (et des fois même en dehors de la salle )
Mais bizarrement, cette guéguerre guitariste / bassiste, je l'ai jamais vécue.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 20/07/2008 à 23:34:36
Citation : Je veux pas être le mec statique coincé entre son ampli et son batteur
perso tant que je suis dans le trip que je soit statique ou pas tant que les gens voyagent avec notre musique tout baigne après la gueguerre basse gratte je l'ai connue au collège et j'ai vite changé de groupe...