Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion * BLOOOPP Awards * si t' albedo fais le tourner. Topic Tribute Master Series Custom Pote.
Bloopp est un homme discret. Parfois trop.
Il est donc juste que ce brave low-ender figure parmi les "tributisés".
Bloopp naquit il y a déjà des lunes pas très loin d'ici (ceci étant relatif au lieu d'où vous lisez ces lignes).

Nous savons fort peu de choses de cet homme discret qui paradoxalement a la grosse tête. La preuve en image.

Edeniste notoire du pays Nantais ou pas très loin, l'homme est éminemment sympathique même si parfois distant. Assez peu enclin aux grises de GAS, Blooopp sait se contenter de peu : une basse de luthier dans un ampli de rêve.
C'est à cela que l'on perçoit une de ses plus grande qualité : contrairement à Frère Brealk (Moine Bassiste en Quête Eternelle du Son) Blooopp a très vite compris qu'il fallait miser gros pour sonner juste. Grand bien lui fasse, il n'est pas homme à changer son fusil d'épaule tout les 36 du mois (pas comme votre serviteur) et à harceler sans discontinuer ses collègues du forum qui ne rêvent que de pouvoir jouer peinard sans avoir besoin de répondre à des noobs sur les forums. (ahem, j'm'égare)

Presque aussi furtif que Zekragash mais moins qu'un F117, le collègue dont nous causons ici est de ceux qu'il ne faut pas oublier.
Comme le disait ma vieille prof de math au lycée : "grand parleux ,petit faiseux" ce qui ne s'applique justement pas à Bloooppinet.

Blooopp, tu sais bien qu'on t'aime ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Sacré Blooopp. L'un des plus fidèles de nos membres low-enders, en effet peu indécis sur son choix, moins que notre ami Linnou, et à la cuisine bien mieux rangé.

Longue vie à ta boîte de pommes.
3
Longue corde de Mi à Blooopp :mrg:
4
Je suis touché....

:oops:

Allez, une tournée !
:boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2:

zut... trops bu... :beurk:
5
Perso j'ai lu AudioFanzine pendant des mois fin 2004/début 2005 avant d'oser y poster.
Dans les posts qui me semblaient frappés au sceau du bon sens, y avait quelques noms qui revenaient souvent. Dans la section basse, y avait Sven, P3x, et un certain BLOOOP :!: :!: :bravo:
6
Ce titre! :ptdr:

FLAG au fait

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Pfiou ça nous rajeunis pas ça mon Pulvo :lol:

(flag, donc ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8

Citation : Bon, alors puisqu'on en est dans les gas de n'imp', moi j'e me suis offert une boîte de cassoulet William Saurin..

Aucun rapport avec la musique me direz vous?

Et bien si! grace à cet apport energétique, je vais pouvoir jouer de la basse sans craindre ni une crise d'hypoglycémie, ni d'être dérangé et ce grâce au flatulence que me provoque ce plat. Flatulences, qui depuis dès années de pratiques me servent également de section rythmique.

Bon je reconnais volontier que j'ai encore du mal avec les roulements de caisse claire, mais j'ai une bonne lessive.

9
Pourquoi en écrivant ca, j'étais sur que ce sa retrouverai ailleurs...?
10
Je sais pas, l'intuition peut être?

Je peux en poster sans crainte des conneries, mon tribute thread a disparu dans les caves d'AF.