Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hé, AF, c'est quoi ce spam ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hé, AF, c'est quoi ce spam ?
Salut,

Je peux râler ? Je hais le spam. Or, ça fait deux fois que je reçois ce truc en provenance d'ici :

Citation :
-------- Message original --------
Sujet: TXT_FORUMS_MAILING_LIST_SUJET
Date: 18 Jul 2008 09:27:15 -0000
De: <noreply@ns2.raydenmedia.com>
Pour : moi

TXT_FORUMS_MAILING_LIST_MESSAGE

Tous les prix, toutes les promos de 40 magasins en un clic !
-> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1



Vous le recevez aussi ? C'est quoi cette connerie ?
2
T'as peut etre coché "oui", a un truc comme "recevoir des pubs de nos partenaires" lors de l'inscription. Ou alors, c'est la faute a une mailing list ou t'es inscrit (tu sais... pour les instruments que t'as, etc etc...). Pour ma part, j'en ai jamais reçu, ca doit etre de ta faute :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
3
Niet, je suis super super vigilent avec ce genre de truc. De plus, je ne recevais rien avant, ça fait deux mois seulement. Les admins n'ont pas répondu au message que j'ai laissé le mois dernier.

Franchement, ça pue le spam et ça me gêne carrément...
4
Tu devrais poster ce thread dans "Fonctionnalités Audiofanzine", ou en envoyant un MP a un admin (mais ca m'étonnerait que ca marche), sinon, il y a un moyen de parler aux admins, mais je sais plus ou. faudra que tu cherches, si c'est pas déja fait.
En tout cas, déplace ce thread, c'est pas dans le Pub que t'auras la solution a ton probleme.

Edit => Pour les contacter, c'est juste dans "aide > contact" en haut a droite. Mais t'as déja du le faire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague