Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où avez-vous rencontré les membres de votre groupe ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 246 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où avez-vous rencontré les membres de votre groupe ?
Un ptit sondage en passant pour savoir....
Je savais pas trop où le mettre je pense que c'est le meilleur endroit ça gène personne :bravo:
2
Pour moi, c'est un concour de circonstance, genre "le monde est petit".

Le soliste et le batteur étaient des amis d'enfance de mon grand-frère. Ils s'étaient perdus de vue depuis presque dix ans.
En 2005, j'étais à un mariage, sur qui que je tombe? Le gratteux. On discute un peu, vu qu'on se connaissait plus ou moins, on s'aperçois qu'on joue tout les deux de la musique... de fil en aiguille on pense à un groupe. Il me parle du batteur, je lui parle d'un ami bassiste... Et voila.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3
Jvais répodnre à mon propre poste :mdr: le "bassiste" ça a été au bahut...
enfin c'est pas vraiment un bassiste on est deux guitares classique et lui fait la basse mais c'est pareil :bravo:
4
Premier groupe: ami d'enfance pianiste-guitariste-bassiste-batteur-percussionniste-extraterrestre. Fin de groupe suite à déplacement géographique de ma part.

Deuxième groupe: par annonce dans mon école. Fin de groupe suite à déplacement géographique de ma part.

Troisième groupe - actuel: Depuis des mois que je discutais régulièrement avec un pilier à mon pub fétiche, je me suis rendu compte qu'il était guitariste et qu'il cherchait un bassiste. vlan.
5
Le premier il s'apelle Johnny la batte (c'est notre batteur), 'fin, les ricains l'écrivent labat; il bossait pour la mafia new-yorkaise, effectuait de sales boulots mais jouait 2 fois par semaine dans une des boîtes de son patron.. on l'a rencontré à cette époque. La frappe qu'il a je vous raconte même pas. Bon c'est un peu dommage parce qu'il trouve encore le moyen de passer du temps à l'ombre pour des broutilles genre piquer des malabars au tabac, l'imbécile. Et vu son passé ben, il nous arrive de devoir faire sans lui pour les concerts. Mais bon on préfère cela que d'en chopper un autre parce qu'on a jamais pu trouver mieux; sa caisse claire détonne comme de la tnt, son coup de kick enterre la foudre, son charley passe au dessus d'une fanfare... voyez? bref.

Sinon notre bassiste s'apelle Jojo la quille, un copain de Johnny. sachez qu'un soir, alors que son ampli faisait face au bar, il a mit un coup de slap qui a renversé un serveur derrière et qui en tombant s'est éclaté la tête contre la porte d'un des frigos.. en cinq minutes sa tronche ressemblait à une quille. On l'a tout de suite adopté et c'est dans ce bar d'Afrique du sud que la rencontre s'est faite.

Après on est neuf dans le groupe, j'vous raconterai ptete la suite si vous êtes sages
6
Mon batteur je l'ai rencontré au salon de l'agriculture (au stand des tracteurs john deere), les deux autres au bistrots ! :boire:
7
Je fais un peu de musique avec un mec que j'ai rencontré sur le marché, tout à commencé au hasard d'une discussion sur le prix des tomates pour finir sur le rapport qualité prix des grooves box...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Dans un bar échangiste.
Bib était venu avec une Jamaicaine venue d'Iran et Jef avec sa grand-mère.
9

Citation : Où avez-vous rencontré les membres de votre groupe ?



DTC ?




Hors sujet : Désolé mais c'était obligé, là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)