Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Felicitations Will Zégal (was billyboy) !

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 746 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Felicitations Will Zégal (was billyboy) !
Depuis quand t'es admin? :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Tain suffit de s'absenter une semaine et voila :8O:

Par contre c'est qui aurélien casanova ? par ce qu'il apparait dans la liste des modos généralistes, mais n'a pas de slip rouge.
3
Ben ouais c'est de la grande nouvelle ça, félicitations le gros :fete:
4
Fait gaffe, tu parles d'un string rouge la :oops2:
5
Ciel d'Afrique et patte de gazelle! mais c'est trop marrant de voir ces mouvements au sein de af sa :aime: vive le virtuel quoi
6
Bb, toi aussi tu vas pouvoir intervenir sur Europe1 pour parler des logiciels musicaux détecteurs de tubes ? :o:
7
Y'a un journaliste qu'a appellé BB hier soir, il est encore au téléphone avec lui. :8O:
8
Y z'auraient pu au moins faire une news pour l'occasion.

"Notre modérateur préféré intronisé par le slip est désormais passé du coté obscure..."

Avec une photo une binouze à la main. Ca aurait juste donné l'impression que Ségolène a pas inventé le terme de démocratie participative juste pour être élue... :mdr:
9
Lol
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
10
:ptdr:
Désolé, je tombe seulement maintenant sur ce thread. Je ne fréquente plus assez le pub :oops:

Bon, il y a eu quelques explications dans "qu'est-ce qui vous agace..."

Je les recolle ici pour ceux qui ne fréquentent pas ces lieux de perdition.

Depuis combien de temps...

Citation : a peu près un an. C'était pas un secret.
J'avais créé un autre compte histoire de différencier ce qui était l'expression d'admin et celle de membre, à l'instar de Evil Twin.
En même temps, mon boulot est essentiellement de m'occuper de la communauté. Donc pour finir, je trouve con de ne pas le montrer clairement. D'autant qu'il est arrivé que des membres se plaignent que les admins fréquentent peu les forums. Il m'a donc semblé dommage de ne pas montrer clairement qu'Audiofanzine avait fait le choix d'avoir un salarié consacré à la communauté (même si c'est à temps partiel).

Mon rôle :

Citation : C'est en gros ce que je faisais avant comme coordinateur de la modération bénévole en élargi : je m'occupe désormais de tout ce qui concerne la communauté. Il s'agit en quelque sorte de représenter la communauté des membres au sens de l'équipe d'Audiofanzine (ce que Evil Twin continue aussi à faire, même si ce n'est pas son rôle principal, ce qu'il fait qu'il y a désormais deux admins qui sont de vrais forumeurs). Je sers de courroie de transmission entre l'entreprise et les membres et vice versa.

Et puis, c'est moi qui m'occupe de recevoir les plaintes des (nombreuses) boîtes qui sont furieuses de la façon dont on parle d'elles dans les forums, de leur expliquer le plus diplomatiquement possible que oui, je comprends bien que ça ne fasse pas plaisir de se faire traiter de nul dans des forums, mais que non, on n'effacera pas le message et que non, c'est pas la solution de nous faire un procès parce qu'on va tous perdre du temps et des sous que vous allez le perdre et que vous avez par contre tout à fait le droit de vous défendre en répondant dans le forum ce qui passera bien si vous avez des arguments solides.
Mine de rien, ça prend un certain temps :mrg:

Evidemment, s'il s'agit visiblement de diffamation pure et simple, j'efface. Mais je crois que ce n'est arrivé qu'une seule fois en un an.