Sujet de la discussion Mécanique ou électrique, avez vous un avis rasoir? AKA mousse ou gel, avez vous un avis de blaireau?
Mécanique et mousse, mais très rarement...

Mais bon, c'est surtout pour déposer le topic :D:
:8O: zavez trop rien à foutre pour créer ces topics...

sinon pour moi c'est manuel+mousse et éléctrique pour les colliers et autres pour les soirées :8)
C'est quand qu'on rigole?
à l'ancienne, savon spécial (je crois qu'il y a de la glycérine pour que ça glisse) blaireau et rasoir 2 lames jetable.
Arrêtez de parler de blaireaux ça me vexe !
Thurst-> :mrg: j'ai commencé au bic 1 lame qui cutait que dalle,là c'est mac 3, et sa frite horriblement :fache:
C'est quand qu'on rigole?
Rarement, c'est de 2 fois par semaine à une fois par 15 jours, suivant le boulot toussa. J'ai du bol, à mon sens, de pas être un gros velu.

Mais par contre, grande question aussi: rasoirs jetables ou lames jetables?
Pour moi c'est lames jetables et gilette vibrant :8)
Perso je peux pas me raser tous les jours sinon je m'arrache la gueule, et ce quels que soient le rasoir et la mousse...

:JoëlCantona:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Rasoir trois lames gillette mach3 turbo (rouge), j'ai qu'à changer les lames.

après rasage sinon ?? moi Mennen, putain on se sent un homme quand on utilise ces produits..
+1 pour le mennen, et des patchs pour stopper les saignements dus au mach 3 (9 euros les 10 petites languettes :8O: )
C'est quand qu'on rigole?

Citation : et des patchs pour stopper les saignements dus au mach 3 (9 euros les 10 petites languettes

:8O: et des mouchoirs t'as pas ? :mrg: