Mécanique ou électrique, avez vous un avis rasoir? AKA mousse ou gel, avez vous un avis de blaireau?
- 76 réponses
- 20 participants
- 2 572 vues
- 19 followers
Lgg
Mais bon, c'est surtout pour déposer le topic
Anonyme
Black Label
GIFD
Djardin
Le rasoir, c'est le malin, le diable
Les vrais hommes, zont du poil au menton !
tou ça pour dire que ceux qui en ont un peu (voir sous le nez!), il y a un topic pour vous dans le même pub :
Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et ouais !
D'ailleurs, ma dernière mousse à raser, je l'ai offerte à mon coloc ! et la dernière fois totalement rasé remonte à ....2006 ?
Bon, sinon, vous avez qoi comme rasoir de précision ? pour raser en faisant des jolis dessins, style des tribaux sur les joues ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Black Label
GIFD
crossroads
Citation : Les vrais hommes, zont du poil au menton !
Tu veux prouver quoi?
Parce que dans le style moustachus, je connais les mecs qui chantent YMCA...
Et puis le poil au menton, ça s'apelle bien un "agace cul", non?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme

C'est vrai que la moustache, y a pas plus viril...
Djardin
Ou aucun poil !!
Hors sujet : Bon, c'est vrai que Freddy n'est pas la moustache la plus virile qui existe, mais qu'est ce qu'il chant bien quand même !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Black Label
bon ok

GIFD
Anonyme

Anonyme
putain qu'il est beau !
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
L.d.50
j'en profite donc pour faire une annonce: je vends un mack 3 avec 4 lames neuves, quelques kilomètres au compteur, très bon état général, CT ok, compatible mousse et gel,upgrade possible vers version turbo ou power, poignée comme neuve,je l'ai changée récemment, possibilité d'envoi par avion prioritaire. J'hésite encore à me déposséder du socle, mais si je m'en sépare,je ferais un prix.
tihouss
En plus j'ai pas payé, je l'ai reçu par la Poste tel un mystère, dans un emballage blanc sans aucune indication. Vu le prix du bouzin ça fait plaisir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.d.50

Javier Guante Hermoso
Jofree

Sinon, j'alterne entre l'électrique et le mécanique jetable. Par contre, jamais d'après-rasage.
Les rasoirs jetables, jetez les !
"To boldly go where no man has gone before."
Ostràl
le reverend
Baume après rasage parce que ma copine le veut.
(rasoir jetable mais je le jette pas, je le garde au minimum 6 mois en me rasnat 5 jours par semaine))
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
le reverend
j'y baigne, ceci dit...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
:my2cents:
Anonyme
http://escompterasoirs.eu/img/B002HHVXXW.jpg
Je suis souvent agréablement surpris quand je chope un produit "pour homme" conçu par une marque dans les cibles sont historiquement les femmes.
(pareil pour le déo... Nivéa)
Le bignou se règle au demi mm près... Je me rase à 3,5 mm... quand j'ai le temps... et sous la douche.
le reverend
El Migo
Pour les hommes il y a le rasoir Maya en obsidienne. J'en ai ramené quelques uns du Guatemala.
- < Liste des sujets
- Charte