Sujet de la discussion Mécanique ou électrique, avez vous un avis rasoir? AKA mousse ou gel, avez vous un avis de blaireau?
Mécanique et mousse, mais très rarement...

Mais bon, c'est surtout pour déposer le topic :D:
D'ailleurs, n'hésitez pas à partir dans le technique: ça fera du vocabulaire pour aider les puceaux à pécho cet été! :mastok point:

Citation : Thurst-> j'ai commencé au bic 1 lame qui cutait que dalle,là c'est mac 3, et sa frite horriblement

j'ai essayé une fois, j'ai jamais recommencé...

Citation : moi Mennen, putain on se sent un homme quand on utilise ces produits..

vous avez pas un peu trop regardez les pubs avec le beau gosse bien gaulé et la nenette pratiquement à poil à ces genoux?

sinon:

"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Sont cons ces Nuls :bravo:

Ignatius > "Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs."
Faut se faire un compte youtube, disons que c'est la même idée que les nuls mais en plus gore...
Ben c'est Scorsese quoi... Et puis le bon, celui des années 60, pas celui de Aviator et des Infiltrés!!!
Electrique, tous le jours, même le dimanche.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Mon modèle signature...
La mousse pour les blaireaux :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
Faut bien ça non? :ptdr: