Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check pour Dimanche matin. Depuis l'arrivée de Poulette, j'ai pas vraiment eu d'occasions. Samedi soir, un couple d'amis à la maison, je regarde le match avec mon pote. 2 petites parts de pizza, 4 Carlsberg, 2 verres d'un rosé invraisemblablement mauvais et une bouteille d'un truc qui s'appelle "la guillotine".
A la fin je disais que des conneries, javé le hoquet et je me suis endormi comme une brique en ronflant comme un ascenseur.
0
Anonyme
12956
788Posté le 25/06/2012 à 16:57:50
Check défoncé de fatigue, et encore des cours à donner !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
789Posté le 26/06/2012 à 12:32:49
Putain comment j'ai mangé dimanche soir, ça faisait longtemps que je m'étais pas oublié dans l'alcool comme ça, j'ai vécu un lundi apocalyptique sur le canapé du bureau en passant 3 pauvres coups de fil et en consommant des cachetons contre la migraine...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
790Posté le 30/06/2012 à 09:38:45
Check.
Terrasse au soleil: bières
Reto japonais: bières
Re-terrasse au soleil à part qu'I'll faisait nuit: bière
...Et là je suis au taff. Puuuuuuuuuuutain